Huile de poisson, bien et efficace ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
nico-bandit-600
Messages : 15
Enregistré le : 25 nov. 2013, 19:41

Huile de poisson, bien et efficace ?

Message par nico-bandit-600 »

Bonsoir :)

J'ai brievement entendu parler de l'huile de poisson comme etant un produit miracle et très bon pour la santé !

En utiliser vous ?

Est-ce vraiment efficace ?

Et on en prend à quelle fréquence ?

Merci :D
Avatar du membre
David90
Messages : 51
Enregistré le : 03 févr. 2014, 10:27

Re: Huile de poisson, bien et efficace ?

Message par David90 »

Tu peux aussi prendre des gélules d'oméga 3. C'est pour ces oméga 3 qu'on peut choisir de prendre de l'huile de poisson, mais bon, il faut supporter le gout :)

Il faut environ 2gr d'oméga 3 par jour je crois.

Et cela n'a rien d'"efficace". C'est un complément santé, tu ne progresseras pas plus en musculation en en prenant. Mais ça te permettra peut être de vivre en meilleure santé.
nico-bandit-600
Messages : 15
Enregistré le : 25 nov. 2013, 19:41

Re: Huile de poisson, bien et efficace ?

Message par nico-bandit-600 »

D'accord merci pour l'infos :)
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Huile de poisson, bien et efficace ?

Message par Bastoun34 »

Les gélules d'omega 3, en général, c'est de l'huile de foie de poisson dedans justement.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
David90
Messages : 51
Enregistré le : 03 févr. 2014, 10:27

Re: Huile de poisson, bien et efficace ?

Message par David90 »

Oui effectivement, c'est pour ça que ça pue quand on ne les conserve pas au frigo :lol:

Mais j'étais pas sûr de si les traitements subis par le composé en gélules étaient les mêmes que pour l'huile de poisson.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Huile de poisson, bien et efficace ?

Message par Bastoun34 »

L'huile dedans, c'est la même. Le traitement chimique, c'est plutôt pour la gélule elle-même.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Toomp'
Messages : 146
Enregistré le : 20 sept. 2008, 21:14

Re: Huile de poisson, bien et efficace ?

Message par Toomp' »

David90 a écrit :Oui effectivement, c'est pour ça que ça pue quand on ne les conserve pas au frigo :lol:

Mais j'étais pas sûr de si les traitements subis par le composé en gélules étaient les mêmes que pour l'huile de poisson.
SI ça pue, c'est de la mauvaise qualité.
Avatar du membre
David90
Messages : 51
Enregistré le : 03 févr. 2014, 10:27

Re: Huile de poisson, bien et efficace ?

Message par David90 »

Oh mon dieu :!:
Toomp', je trouve ça méchant ce que tu dis pour MyProtein :lol:

Mais c'est vrai que ma boite de chez Nutrimuscle ne sent pas trop, même si en de moment je n'ai pas de frigo.
Probablement pas la même qualité :P
Avatar du membre
Toomp'
Messages : 146
Enregistré le : 20 sept. 2008, 21:14

Re: Huile de poisson, bien et efficace ?

Message par Toomp' »

David90 a écrit :Oh mon dieu :!:
Toomp', je trouve ça méchant ce que tu dis pour MyProtein :lol:

Mais c'est vrai que ma boite de chez Nutrimuscle ne sent pas trop, même si en de moment je n'ai pas de frigo.
Probablement pas la même qualité :P
Il n'y pas de raison de garder les O3 dans un frigo. Une température entre 5°et 25° c'est suffisant.
Avatar du membre
David90
Messages : 51
Enregistré le : 03 févr. 2014, 10:27

Re: Huile de poisson, bien et efficace ?

Message par David90 »

Il fait pas très chaud en ce moment, et pourtant... J'ai préféré balancer un de mes flacons de gélules de chez MyProtein, vu l'odeur... et même ceux de nutrimuscle sentent un peu quand je mets le nez dessus.
Alors que quand ils étaient au frigo : rien du tout, niveau odeur, pour nutrimuscle, et assez léger pour le reste de mes flacons de MyProtein.

Donc d'ici deux semaines, quand j'aurai un frigo, je pense les y remettre, juste dans le bac à légumes, au cas où...
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Huile de poisson, bien et efficace ?

Message par Bastoun34 »

Mon huile de poiscaille, elle vient de chez iHerb, et elle est au frigo également. Après, c'est une bouteille donc bon...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre