Whey oui ..mais sans arôme

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
B0dy_7
Messages : 95
Enregistré le : 21 nov. 2013, 13:16

Whey oui ..mais sans arôme

Message par B0dy_7 »

bonjour tout le monde , voila j'ai demander a ma femme de m'acheter une whey sur myprotéin elle m'en a pris une sans arôme ( à gerber ) je sais pas quoi rajouter dedans pour que cela passe j'en prends a 7h et 10 h 30 je m'entraines le soir j'ai essayer de mettre des kiwis presser dedans rien ni faite imbuvable si quelq'un aurait une idée sans trop de glucide a mettre dans ma whey suis preneur merci
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Whey oui ..mais sans arôme

Message par Bastoun34 »

Perso, je trouve que la Whey sans arôme, c'est la plus intéressante: tu peux mettre ce que tu veux dedans justement, et tu peux t'en servir pour faire des crêpes, des cakes, des barres protéinées...

Sinon, qu'est-ce que tu peux mettre dedans? Ben tout ce que tu mettrais dans un verre de lait pour l'aromatiser: cacao, miel, sirop divers... Je mettais du Van Houten à un moment, et là je mets une lichette de sirop de menthe. Alors oui, c'est des glucides, mais si tu veux sucrer, t'as pas trop le choix. Mais 1/ si t'en mets pas 3 kg, y a pas de soucis. Et 2/ si tu prends ta Whey en post-training, c'est pas bien gênant de prendre un peu de glucides.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
B0dy_7
Messages : 95
Enregistré le : 21 nov. 2013, 13:16

Re: Whey oui ..mais sans arôme

Message par B0dy_7 »

bsr Bastoun , justement c est pour cela que j'ai préciser que je prenait mes 2 doses de whey le matin et le soir je m'entraines , post training tout vient du souper .. mais je pense mettre une dose de sirop de fraise ils font du 0 % je sais pas ce que ca donne surement plein d'asparthame
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Whey oui ..mais sans arôme

Message par Bastoun34 »

Sans doute, mais bon, sucres ou 0%, je pense que ce soit dramatique dans l'absolu. De toutes façons, dis-toi bien que la Whey aromatisée, elle est pas aromatisée avec de l'eau.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
B0dy_7
Messages : 95
Enregistré le : 21 nov. 2013, 13:16

Re: Whey oui ..mais sans arôme

Message par B0dy_7 »

vraiment pas mal ton site corpusfortis ^^
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Whey oui ..mais sans arôme

Message par Bastoun34 »

Ah ouais, merci. Faudrait que je le réalimente un peu plus régulièrement là... En fait, il me sert surtout à moi quand j'ai besoin d'aller rechercher une info, en général, je l'ai tracée quelque part, soit dans un article, soit dans un brouillon d'article^^
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre