Problème vomissement

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Koxone
Messages : 12
Enregistré le : 06 déc. 2013, 16:10

Problème vomissement

Message par Koxone »

Bonjour a tousse, et dsl pour mon orthographe je préfère prévenir ça Pik lol. Bon alor voilà, j'ai 22ans et j'ai un soucis, je vomis souvent.. surtout quand j'ai le ventre plein et que je bois de l'eau après. J'ai souvent la nosé mal au crâne et sa m'empêche de manger correctement pour prendre du poids, car si je mange un peu trop, je vomis. Vous allez me dire "mange moins",mais je n'est presque jamais faim donc je mange déjà pas asser du tout alor si je diminu les doses ces inutile de faire de la muscu. Je sais que je dois aller au médecin, je suit des rendez vous pour ça ensmomen mais le temp qu'il trouve ––" déjà 1moi de cachet pour rien, donc je veut pas atendre des mois et être obliger de manger moins qu'un mec ordinaire. Donc si quelqu'un a déjà connu ce problem j'aimerais beaucoup en parler !!! Merci d'avance même si je doute qu'on est une reponsse a mon appelle de détresse tout pourri plein de faute ––" =D
Avatar du membre
Nemrof
Messages : 138
Enregistré le : 30 juin 2010, 09:01
Localisation : Sud

Re: Problème vomissement

Message par Nemrof »

T'es conscient qu'on ne pourra pas mieux répondre que ton médecin ?

Tes nausées surviennent quand ?
Tu dis que ça arrive quand tu bois trop d'eau , particulièrement : à l'entraînement , en post entraînement ,ou peu importe la journée ?
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Problème vomissement

Message par anakin06 »

c'est clair qu'on ne pourra pas trop t'aider, ça peut venir de tellement de choses ! :?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Re: Problème vomissement

Message par Benkamus »

Faut voir ce que tu manges aussi, ce n'est peut être pas de première qualité ?
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Problème vomissement

Message par Bastoun34 »

C'est depuis gosse où c'est récent? Ton médecin a contrôlé si tu faisais pas une allergie ou une intolérance à quelque chose?
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Koxone
Messages : 12
Enregistré le : 06 déc. 2013, 16:10

Re: Problème vomissement

Message par Koxone »

Merci pour ces réponse , je m'attendais pas a avoir direct des réponses. En faite je retourne au docteur demain a 10h, la 1er fois elle ma donner a cachet a prendre le soir pour les remonté acide elle pence que ces a cause des remonté d'estomac mais sa change rien donc j'y retourne, je suis bien concient que vous pouvez pas me rep mieux qu'un docteur, mais juste pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce problem et si oui quesque il a fait pour aranger ça, en nourriture je mange des truc normal, avoine, viande, légume vert ,fromage blanc, œuf, complément et plein d'autre, mais j'ai baucoup a APRENDRE en nutrition je doit mal mis prendre, je calcule pas ce que je mange comme je devrais le faire et toute façon vu que je vomis souvent je sais que je mange pas asser, donc jesseille de manger un maximum sans le vomir. Ces surtou pendant l'entraînement et après l'entraînement, mais des fois ça arive loin d'une séance ou le matin a a jeun. Je vais prendre le temp de regarder ce site pour éviter de poser des question pour rien, mais il y a telmen de choses qui se contredise que ces difficile de savoir quoi faire avec toute ces info. Je sait que tout mais problem vienne de mon alimentation il faut que jarive a savoir comment bien manger et en quelle quantité pour progresser. Je vous retient au courent pour le docteur si sa avence, si ça peut aider un futur mec comme moi. Ça peut peut-être venir des crise d'angoisse ou du stresse ou de mon traitement j'ai telmen de petit soucis a côté que c'est difficile de trouver la cause de ces vomissement. Merci a tousse
Avatar du membre
Koxone
Messages : 12
Enregistré le : 06 déc. 2013, 16:10

Re: Problème vomissement

Message par Koxone »

Et non pas depuis petit, ça fait environ 3 ou 4 mois, et l'allergie non pas encor j'esper trouver ça demain ou faire des prise de sang teste et tout ltoutime. Dsl pour le pavé j'ai du mal a dire juste le principal et encor je me retient .
Avatar du membre
skurty
Messages : 133
Enregistré le : 28 juin 2009, 15:36

Re: Problème vomissement

Message par skurty »

Essaie de faire un effort sur ton orthographe parce que ça pique les yeux là...
avoine, viande, légume vert ,fromage blanc, œuf, complément et plein d'autre
Qu'entends-tu par "complément et plein d'autre" ?

Ça fait 3/4 mois que tu as ce problème, ça ne serait pas lié à un changement trop rapide d'alimentation ?
Avatar du membre
Koxone
Messages : 12
Enregistré le : 06 déc. 2013, 16:10

Re: Problème vomissement

Message par Koxone »

Oui j'ai prévenue au 1er message pour mon orthographe dsl ce n'est pas par ce que je suis trop con, mais j'ai toujours eu des problem d'orthographe et depuis que j'écris tout a ma façon ça s'est empirer et en plusse je m'en foutai de savoir bien écrire ça me servait a rien de savoir ça apar pas passer pour un con mais maintenent je me rend compt que j'est tout a refaire et il faut sérieusement que j'apprenne a écrire ––" pour pas fair malau yeux des autre et pas passer pour un gros con. Sinon j'ai passer laprem au urgence ça a empirer depuis hier j'ai une douleur qui ne s'arette jamais,( comme des bou de verre dans l'estomac ou des braises ) et ça devient insupportable donc urgence et il veule que j'me gave d'anticiper douleur jusqu'au rendez vous avec le gastroantologue et phibroscopie tout ltoutime. J'ai vraiment hâte qu'on trouve ce que j'ai prsk la ça devient horrible. Aparament ces peut-être un virus qui ne se retira jamais sans traitement mais sa se soigne si ces pris en charge, et ça serai ce virusse qui fait des ulcaire et peut être le clapet de l'estomac ou de la traché qui déconne. Et pour les complément je parle de proteine caséine, et sinon en aliment je ne peut pas tout cité ils y en a trop y'a des jour ou je veut me fair plaisir j'ai un BEP restauration et je me prive pas desfoi un repas ou deux dans la semaine. Et je bOI de l'huile d'olive tout les jour jesper que ces pas mauvais pour mon corp. Et j'ai un vilain traitement de subutex que g diminuer de 6mg a même pas 1mg par jour je suis biento seuvré sa fait 3 ans que je prend cette merde.
Avatar du membre
Koxone
Messages : 12
Enregistré le : 06 déc. 2013, 16:10

Re: Problème vomissement

Message par Koxone »

Et je ne savait pas qu'il fallait changer son alimentation progressivement je vais faire gaffe. Merci et jarive pas a mètre une photo d'avatar ces trop gros comme format ––"
Avatar du membre
yuri boyka
Messages : 28
Enregistré le : 19 janv. 2012, 23:37

Re: Problème vomissement

Message par yuri boyka »

skurty a écrit : je bOI de l'huile d'olive
lol non c'est pas mauvais mais attention à ne pas trop en consommer car trop de lipide c'est pas le top non plus :wink:
alex19198999
Messages : 125
Enregistré le : 28 août 2013, 01:22

Re: Problème vomissement

Message par alex19198999 »

je sais pas si sa vient de la mais mon frere avait comme toi et n'arrété pas de vomir et d'avoir mal au ventre (ça a duré 6 mois au total :? ) . Il est allé voir gastroenterologue, medecin (qui leur prescrivaient des medicaments qui ne fesaient qu'empirer les choses) et on lui a meme fait une fibroscopie. Au final c'est grace a un psychologue qu'il a réussi a arrété de vomir et d'avoir mal au ventre(c'était du au stress et a l'angoisse). voila si sa peut t'aider.
Avatar du membre
Koxone
Messages : 12
Enregistré le : 06 déc. 2013, 16:10

Re: Problème vomissement

Message par Koxone »

À merde ces rassurant .. Lol je vait au gastroantologue pour rien peut-être ––" lol. Et je fait de lagoraphobie donc peut être que ces a cause du stresse, angoisse. Peut tu demender a ton frère si il avait mal en permanence a l'estomac, si sa lui brûlait presque H24 stp. Répond assure !
Avatar du membre
Koxone
Messages : 12
Enregistré le : 06 déc. 2013, 16:10

Re: Problème vomissement

Message par Koxone »

Et merci pour vos reponsse les gas icon10
alex19198999
Messages : 125
Enregistré le : 28 août 2013, 01:22

Re: Problème vomissement

Message par alex19198999 »

Va quand meme au gastroenterologue au moins tu seras sur car cela peut etre un ulcere,un deséquilibre de la flore intestinale ou autres...
Il avait mal au ventre mais cela venait des medicaments qui ne fesaient qu'empirer les choses (il a arrêté de les prendre aprés la fibroscopie malgré l'avis du medecin) et il avait envie de vomir quand il mangeait ou alors quand il avait le ventre completement vide(Il avait perdu 17 KG). En plus il est parti en deprime car il ne voyait rien s'améliorer :? . Heureusement que grace aux avis sur internet et les forum il est allé voir quelques psychiatres (mieux que les psychologues pour lui) pour en retenir un avec qui il a accroché (Il a aussi fait de l'acupuncture qui lui a fait du bien). Son envie de vomir est passé en quelques mois ou semaines. Il a aussi du changer son alimentation en mangeant beaucoup de legumes (malgré qu'il n'aimait pas trop ça) car il fesait de la muscu lui aussi et en plus il se forçait à manger (et mal) pour grossir. Au debut il mangeait trés peu puis petit a petit il a augmentait sa nourriture tout en mangeant mieux (fruit,legume et il a arrété les produits industriels). Et j'ai pu l'aider a changer son alimentation comme je m'interesse enormement a la nutrition. Aujourd’hui je te rassure c'est du passé pour lui. Il a repris la musculation et il a repris 20 KG :wink: Par contre il voit toujours un psychiatre une fois par semaine. Et son moral est au top aprés 6 mois de calvaire. Cela lui est arrivé il y a un an a peu pres. Voila désespère pas c'est sur que tu va trouver une solution. :D
Avatar du membre
Koxone
Messages : 12
Enregistré le : 06 déc. 2013, 16:10

Re: Problème vomissement

Message par Koxone »

Ok ba merci pour tes réponse, toute façon j'ai des gros problem d'angoisse et de stresse et quand je suis presser j'ai envi de vomir, quand je suis en pretion quoi. Mais sa n'empêche pas que des le réveille ça me brûle au takai. Je dou atendre 1 moi avent de faire la phibroscopie fait chier. Et le mec avec la photo en noir et blanc tu doit pas être loin de l'aube par ce que je vient de voir ton facebook lol.
Répondre