Conseil alimentation prise de masse svp

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
M.R.L
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2013, 00:44

Conseil alimentation prise de masse svp

Message par M.R.L »

Bonjour moi c'est Hassan, j'ai commencer la musculation depuis fin septembre, et j'aurais besoin de conseil sur ma diet car ces derniers temps c'est pas ça j'arrive a plus rien avaler :(
Je fais 1m65 pour 54 kilo ectomorphe de base.
Darkame
Messages : 121
Enregistré le : 03 déc. 2013, 13:50

Re: Conseil alimentation prise de masse svp

Message par Darkame »

Bonjour Hassan,

Il faudrait deja que tu puisses nous dire quel est ton plan alimentaire (ce que tu manges, le nombre de repas par jour, la frequence de tes entrainements aussi...) et, si jamais tu les comptes, a combien de calories par jour te situes-tu?
Avatar du membre
WhiteCrow
Messages : 227
Enregistré le : 11 août 2008, 21:37
Localisation : Paris

Re: Conseil alimentation prise de masse svp

Message par WhiteCrow »

Règlement a écrit : 1 - QUESTIONS/REPONSES
Avant toute chose, lire le site avant de poser vos questions. Un site, quel site ? Musculaction n’est pas qu’un forum ; c’est avant tout un site très complet qui contient 9 fois sur 10 la réponse à votre question. Alors, faites l’effort de rechercher dans le site la réponse. Les forums contiennent également, en "Post-it" ou "Annonce", des guides complets et des Faqs. Merci de consulter ces rubriques avant de poser vos questions.

2- PROGRAMMES
Ne demandez pas un PROGRAMME ! Le but du forum n’est pas de donner un programme, mais de corriger le vôtre. Si vous avez lu le site et les Faqs du forum, vous devriez être capable d’en proposer un. Postez votre ébauche de programme sur le forum et les internautes vous aideront à l’améliorer, en fonction de vos objectifs et de votre niveau.
Répondre