Conseil supplement alimentaire

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
basta
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2012, 16:32

Conseil supplement alimentaire

Message par basta »

Salut a tous,

Je suis actuellement en Fac de sport donc je suis dans l obligation d effectuer de nombreuses heures de sport ( 2 h chaque jour ) Je rajoute a cela environ 1 h de musculation par jour ( en split ) .
Etant donne les nombreuses heures de sport je voulai savoir quels supplement alimentaire vous pourriez me conseiller pour prendre de la masse ?
Avatar du membre
Med's Club
Messages : 170
Enregistré le : 07 oct. 2013, 16:09
Localisation : Lyon, France

Re: Conseil supplement alimentaire

Message par Med's Club »

Des suppléments ? Eh bien oui, une bonne alimentation ne serait pas un luxe déjà. C'est quoi tes apports actuels en moyenne ?
Mon carnet de souffrances
Chaine vidéo de mes gags...
NPNG : ni pain, ni gâteau. La loose !!!!
Mais je préfère les tablettes de chocolat à la brioche, quand même.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Conseil supplement alimentaire

Message par Bastoun34 »

Moi je te conseillerais plutôt de te faire un planning d'activités et de voir comment répartir un peu mieux tes séances de muscu. 2h de sport par jour, tu peux pas y couper, mais ajouter à ça 1h de muscu chaque jour, même en split, je pense que c'est trop... C'est pendant le repos que le muscle se construit, à mon avis, ça serait plus raisonnable de faire muscu 1 jour sur 2.

Ensuite, comme le dit Club Med, ce qui te fera prendre de la masse, c'est de manger suffisamment. Un supplément alimentaire, ça vient en plus, comme son nom l'indique, et pas en susbstitution.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre