Avis Milk and egg 95 de chez eafit

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
bibifok
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2019, 18:36

Avis Milk and egg 95 de chez eafit

Message par bibifok »

Salut à tous !!

Voilà maintenant quelques semaines que je pratique la musculation et je dois vous avouer que niveau prise de proteine naturelle je sature un peu ...

Je me dis qu'un petit shaker en collation pourrait m'aider à atteindre mon taux de proteine nécessaire !

je fais 190 pour 90 kg et je fais un fullbody 3X / semaine.

Que pensez vous de la prot Milk and Egg 95 de chez eafit ? J'ai lu que c'était pas mal pour un gars comme moi qui voudrait rester en maintenance et brûler doucement mon gras ?

Je précise que je mange sainement et que je veux pas prendre de la poudre en pensant que c est un produit miracle !
😁😁 merci se votre aide
bibifok
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2019, 18:36

Re: Avis Milk and egg 95 de chez eafit

Message par bibifok »

https://www.cocooncenter.com/eafit-cons ... gLxzPD_BwE

j'ai oublié de mettre le lien du produit en question!😉
bibifok
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2019, 18:36

Re: Avis Milk and egg 95 de chez eafit

Message par bibifok »

euhh désolé.. ce n'est en aucun cas de la publicité !
si j ai mis le lien c'est simplement pour qu'un membre d'expérience puisse lire les composants ...
Après je peux supprimer mon post si cela dérange !
richoumzzz
Messages : 10
Enregistré le : 14 mars 2019, 00:41

Re: Avis Milk and egg 95 de chez eafit

Message par richoumzzz »

Elle est en vente chez interpsort non? j'ai hésité à la prendre mais c'est vrai qu'en tant que novice... c'est mieux d'être conseillé 😉
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Avis Milk and egg 95 de chez eafit

Message par Vato »

Pour apporter de l'eau au moulin de fabdecoupe, une chose étrange est que bibifok et richoumzzz postent de la même adresse IP.

Bizarre.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Avis Milk and egg 95 de chez eafit

Message par stephenv »

Anomalie :
- Même adresse email en gmail.com/fr = problème de double compte. Homonyme ? :mrgreen:
- adresse cocooncenter avec un ID de clic Google (GCLID) à la fin de l'URL. Mais je ne pense pas que ce soit une pub.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Avis Milk and egg 95 de chez eafit

Message par Loïc - Street »

Pour info, puisque cela m'a permis de vérifier la compo :
Caséinates de Calcium 59,27% (Lait), Concentrat de Protéines de Lait 35%, Arômes (Lactose, Orge - Gluten), Poudre de Blanc d'Oeuf (Correcteur d'Acidité : Acide Citrique) 1,5%
Sur l'étiquette, il est noté : "Milk and Egg".

Sur la composition, on se rend compte qu'elle ne contient qu'1,5 % de protéines de blanc d'oeuf, autant dire rien.

Conclusion, c'est une simple Caséine, ni plus ni moins.
Répondre