Quelques questions sur les sarms!partage d expérience pour répondre aux question que je me pose!

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Verrouillé
Guzman
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2019, 10:04

Quelques questions sur les sarms!partage d expérience pour répondre aux question que je me pose!

Message par Guzman »

Je suis en phase de réflexion pour faire une cure de sarms je voudrais parler à des personnes qui ont testé pour qu' ils puissent me faire partager leur experiences!merci et force a vs :D :D
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Quelques questions sur les sarms!partage d expérience pour répondre aux question que je me pose!

Message par Loïc - Street »

Salut,

Beaucoup d'emmerdements pour rien !

Des effets secondaires il y a une liste longue comme ma jambe.

Tu veux vivre de la muscu ? Tu fais de la compétition ?

Qu'as tu a y gagner ?
Guzman
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2019, 10:04

Re: Quelques questions sur les sarms!partage d expérience pour répondre aux question que je me pose!

Message par Guzman »

Slt je vis pas de la muscu mes intérêts sont personnels.je souhaiterai repoussé mes limites naturels que je pense avoir atteintes.je cherche des personne ayant franchis le pas qui pourront me parler mieux je pense de ce sujet que d autre qui eux s offencent qu' on peut même juste y pensé.je cherche pas un jugement juste des réponses!j ai lu sur le sujet mais je veux savoir si les effets secondaires ne sont pas minimiser!et si le ratio gain-effets secondaire en vaut la peine!
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Quelques questions sur les sarms!partage d expérience pour répondre aux question que je me pose!

Message par Vato »

Personne ne s'offense, on te dit juste que c'est pas le bon endroit, le règlement du forum (naturel) est clair à ce sujet.

Bref, cherche un autre forum.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Quelques questions sur les sarms!partage d expérience pour répondre aux question que je me pose!

Message par Loïc - Street »

je souhaiterai repoussé mes limites naturels que je pense avoir atteintes
Cela fait 11 ans que je m'entraîne et cette année encore j'ai réalisé de nouvelles performances.

Certes je n'ai pas gagné 100 kg de charges sur ma barre au développé couché pour me vanter de pousser 250 kg, mais à quoi bon quand on s'entraîne pour la santé et la forme physique ?

Je pense simplement que certains sont trop pressés et pensent avoir atteint leurs limites au bout de 3 ans d'entraînement.

Frustrés de se comparer à des amis dopés qui (probablement) en salle poussent un peu plus, et encore c'est loin d'être une généralité.
Verrouillé