GOUT Casein Zero BioTech USA

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

OrGiaques

GOUT Casein Zero BioTech USA

Message par OrGiaques » 20 janv. 2019, 21:06

Bonjour / Bonsoir à tous / toutes,
Débutante en musculation, j'avais il y a de ça plusieurs mois acheté de la caséine Zero de chez BioTech USA afin de maximiser mon assimilation des protéines tout en me " calant " un peu plus l'estomac qu'avec un shaker de Whey.

J'arrive aujourd'hui tant bien que mal au bout de mon pot gout Chocolat, je me suis clairement forcée à le descendre mais je ne supporte plus le gout. J'entame ma sèche d'ici fin février et souhaite donc recommander un pot.
Problème : Quel gout prendre ? Je ne peux clairement pas repartir sur chocolat et souhaiterais si possible rester sur cette caséine précise ( pratiquement 0 glucides, Lipides etc.. Ca m'arrange, surtout pour la sèche).

Plusieurs goûts sont disponibles mais impossible de trouver un avis sur lequel reste le plus " passable".

Si quelqu'un passant par ici à un conseil, voir aurais testé l'un de ces parfums, je suis preneuse !

Merci d'avance et cœur sur vous
Μετά Ἐγώ

Re: GOUT Casein Zero BioTech USA

Message par Μετά Ἐγώ » 20 janv. 2019, 21:12

C’est de l’isolat du coup. Pour quelques grammes de sucres tu dégrades le goût.
C'est la diète finale !!!

Team basse fréquence (autant dire qu'ici je suis une bande de vieux à moi tout seul :mrgreen: ).

"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ » 20 janv. 2019, 21:13

Niveau goût en général les meilleurs sont les protéines totales, mais elles se font rares.
C'est la diète finale !!!

Team basse fréquence (autant dire qu'ici je suis une bande de vieux à moi tout seul :mrgreen: ).

"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Loïc - Street

Message par Loïc - Street » 21 janv. 2019, 08:20

Arf, Biotech foutent un paquet d'additifs dans leurs suppléments c'est un carnage.

Le mieux étant de mettre ton mélange dans le moins d'eau possible et de prendre ça cul sec :)
Répondre