Absorbeur de Graisse... que penser ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Diego29
Messages : 9
Enregistré le : 26 nov. 2016, 23:17

Absorbeur de Graisse... que penser ?

Message par Diego29 »

Bonjour,
En me baladant sur MyProtein, j’ai croisé un produit qui m’a intrigué, celui ci est : l’absorbeur De graisse

Ce n’est pas un brûleur de graisse qui sert à rien, mais un produit à prendre avant de manger pour absorber la graisse qu’on mange..

Sauf que d’après ce que j’ai pu me documenter ces derniers mois, ce n’est pas la graisse qui fait grossir (sauf saturées) , mais bien le sucre, et la graisse est essentielle pour maigrir comme celle des huiles végétales.

Mais alors pourquoi vouloir absorber la graisse des aliments , alors que les graisses non saturées sont essentielles à la perte de gras.... juste un produit sensé être « miraculeux » qui sert à rien ?

Je sais pas trop quoi en penser :roll:
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Absorbeur de Graisse... que penser ?

Message par Vato »

Salut,

C'est le total calorique qui fait grossir, pas spécifiquement les glucides ou les lipides.

Sinon pour le produit dont tu parles, tu viens de découvrir le marketing.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23821
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Absorbeur de Graisse... que penser ?

Message par pierre176 »

:mrgreen:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Absorbeur de Graisse... que penser ?

Message par Loïc - Street »

Salut DIego,

Il suffit de te prendre le temps de lire la composition : lipomyl (chitosan) et magnésium :)

Si tu fais une recherches, tu trouveras que le lipomyl est extraite de la paroi cellulaire d'un champignon.

Bref, tu m'as compris, tu peux vite savoir à quoi tu as a faire.
Diego29
Messages : 9
Enregistré le : 26 nov. 2016, 23:17

Re: Absorbeur de Graisse... que penser ?

Message par Diego29 »

Merci pour vos réponses,
Cependant sur pas mal de sites, ils disent que c’est efficace le chitosan, et d’autres que c’est inutile, donc on ne sait pas trop, mais vu le prix, je pense pas que je vais essayer :lol:
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Absorbeur de Graisse... que penser ?

Message par Loïc - Street »

En effet il y a une réaction à la prise du chitosan, mais qu'interprètes-tu par ça ?

Si tu es conscient qu'en changeant ton alimentation, en continuant de t'entraîner sérieusement il peut probablement t'aider à réguler ton taux de cholestérol, a agir sur ton métabolisme, tu as les pieds sur terre.

Cela ne signifie pas que tu vas perdre 5 kg en 2 semaines.

Comme tout supplément, il n'y a jamais rien de miraculeux et pire si à côté tu fais n'importe quoi.
Répondre