Meilleur Marque whey concentrate

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Youness1997
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2018, 10:36

Meilleur Marque whey concentrate

Message par Youness1997 »

Bonjour les amis,
Je suis debutant en musculation (j’ai commencé a peu près il y a 2 mois), je prenais de l’isolat de whey (NXTiso) pendant le premier mois mais j’avais constater une perte de cheveux intense, j’ai cherché sur internet et j’aivais trouvé que effectivement la WPI (Isolate de whey) accélérait la chute de cheveux et par contre la WPC( concentré) ne donner pas le même effet, du coup j’ai arreter l’isolat, mais je voudrais bien reprendre les supplements mais cette fois avec une whey concentré
Est ce que vous pourriez me conseillé une bonne marque qui contiendrait juste de la WPC. Et merci d’avance
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Meilleur Marque whey concentrate

Message par Loïc - Street »

Salut,

Une perte de cheveux lié à la consommation de lait en poudre ça tient du mythe :)

Aucune étude n'a démontré ce type d'effets.
Tes sources d'informations (excuse moi de te l'annoncer) sont de mauvaises qualités probablement.

Les facteurs liés à une perte de cheveux sont nombreux, et il y a fort à parier que prendre un complément protéiné en plus de ton alimentation (pas au top) a aggravé ton équilibre acido/basique.

Ta référence de whey est introuvable sur internet.

L'isolat est conseillé si tu es intolérant au lactose.
Sinon un concentré de whey fera amplement l'affaire.

Fait juste attention quand tu achètes de lire la composition et de ne pas acheter n'importe quoi, vérifie les additifs, etc. et surtout veille à manger sainement, ajoute des légumes verts à tes repas, et boit plus d'eau.
JU313131
Messages : 8
Enregistré le : 16 nov. 2018, 11:38

Re: Meilleur Marque whey concentrate

Message par JU313131 »

Je suis d'accord avec Loïc-Street pour les cheveux ! :lol:
Une bonne protéine pour du poste training selon moi, c'est une whey Isolate pure avec une bonne matière première, un bon système de filtration (à froid) pour garder naturellement un bon aminogramme et avec le moins possible d’additifs artificiels ajoutés... Attention donc aux goûts cookies ou autre gâteaux qui incorporent des morceaux de biscuits à l'intérieur.
Voici quelques exemples de modèles au top icon10 :
Marque Française (avec de la whey Native) :
https://www.power-nutrition.fr/whey-pro ... s-chocolat
Marque Italienne (super qualité aussi) :
https://www.power-nutrition.fr/whey-pro ... s-chocolat
Marque Belge (avec un choix de goûts super!) :
https://www.power-nutrition.fr/whey-pro ... olat_belge

Pour info : Tu aura quasiment toujours un émulsifiant sinon la poudre n'est pas instantanée et ne se mélangera donc pas facilement. Sur des marque américaine ou espagnol, il se peut que ça ne soit pas marqué dans la liste mais tu peux être certain qu'il y en a un (lécithine de soja ou depuis peu : tournesol :))
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Meilleur Marque whey concentrate

Message par Loïc - Street »

Tiens un collègue de Toulouse !

Bienvenu à toi :)

Je ne connaissais pas ton site.

Et je vois même que nous avons des gens en commun, je pense à Sébastien (coachnutrisport), la France est petite !
Youness1997
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2018, 10:36

Re: Meilleur Marque whey concentrate

Message par Youness1997 »

Merci beaucoup les amis pour vos réponses.
Comme a dit Loïc c’est peut-être vrai pour l’equil Acido-basique, je suivais un regime assez dur pour la perte de poids, j’ai tellement peur de réutiliser les suppléments a cause de la perte de cheveux que j’avais eu.

Donc j’aimerai bien avoir des conseils pour un regime bien équilibré pour une prise de masse musculaire saine et pure, sachant que je pese 86kg pour 1m87 (je pesais avant 130kg). Et merci beaucoup les amis!!!
Répondre