Ce qui est intéressant et qui prouve aussi de la qualité c'est la composition même de la protéine, que voici :
Isolat de protéines de petit lait (émulsifiant : lécithine de soja sans OGM), concentré de protéines de petit lait (émulsifiant : lécithine de soja sans OGM), poudre de cacao, arôme noisette, épaississant : gomme guar, arôme chocolat, sel, épaississant : gomme de xanthane, édulcorants : sucralose et acésulfame de potassium, arôme nougat.
On peut donc en conclure qu'elle vaut guère mieux qu'une autre puisqu'elle contient exactement la même chose (mélange de wheys, additifs, arômes, édulcorants, etc..).
Après pour cette histoire de whey native, tout le monde connait maintenant mon point de vue sur le sujet, je ne vais pas me répéter. Sinon, une recherche sur google, mon article est en tête
Etant donné qu'elle contient un concentré de protéines qui contient naturellement des glucides (le lactose) ce n'est pas étonnant qu'on retrouver quelques grammes sur l'étiquette.
Et à cette dose en effet tu peux très bien ne pas très bien la digérer.
Essaye un isolat qui contient autour de 0.5 g à 1 g de glucides, ça signifiera qu'il ne contient quasiment pas de lactose.