Quels compléments alimentaires me conseillez vous ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Muscu84

Quels compléments alimentaires me conseillez vous ?

Message par Muscu84 »

Bonjour ,

Si je vais faire un tour chez mon médecin traitant : quels compléments alimentaire il peut me conseiller ?

Quel compléments alimentaire me conseillez vous en pharmacie ?
Muldy
Messages : 24
Enregistré le : 23 août 2018, 23:34
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Quels compléments alimentaires me conseillez vous ?

Message par Muldy »

Salut,

je ne suis pas un expert en complément alimentaire, mais je te conseille de commencer par un complexe multivitaminé même s'il sont toujours mal dosé, cela reste quand un plus pour la santé, mais attention, en pharmacie ils vont plus t'orienter vers des compléments à prendre en cure de 15 jour 1 mois, je te déconseille tout ce qui est berocca, etc.

Ensuite tout aussi important voir plus les oméga 3, par contre je ne sais pas si ce type de complément est vendu en pharmacie.

Je te conseille ce lien : viewtopic.php?f=18&t=156055&p=4143744&h ... 3#p4143744
Muscu84

Re: Quels compléments alimentaires me conseillez vous ?

Message par Muscu84 »

il y a deux compléments alimentaires en pharmacie :

Clinutren et Nerutryl ; ils sont bien pour ma prendre du muscles ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Quels compléments alimentaires me conseillez vous ?

Message par yam57 »

aucun complément n'aide a prendre du muscle si tu as une bonne alimentation. si c'est le cas et que tu fais du sport souvent, 1 complexe vitamines et minéraux suffira.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Muscu84

Re: Quels compléments alimentaires me conseillez vous ?

Message par Muscu84 »