Booster le matin

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar de l’utilisateur
K3Mi
forcené
forcené
Messages : 287
Inscription : 10 sept. 2013, 22:31

Booster le matin

Message par K3Mi » 18 août 2018, 14:02

Salut à tous

Dorénavant je vais m’entrainer Chaque jour hors week end à 6h.

Ayant du mal à m’endormir le soir enfin pour le moment j’zimerzisrepartir Sur un booster mais limite fait maison.

Je pense que le no xplode c’est celui où je ressent le plus d’effet mais je n’aime pas prendre beaucoup de cuillère (surdose de caféine), alors voila j’aimerais le couper avec d’autre produit ou même partir sur un autre booster.

Enfin si vous avez des conseils, je prendrais les compléments sur MP je sais c’est pourri mais bon, arginine, glutamine etc...

J’ai de la créatine black protéine K20

Auriez vous des recettes debooster
Train like Vegeta
Avatar de l’utilisateur
Loïc - Street
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
Messages : 1535
Inscription : 14 juin 2017, 09:50

Re: Booster le matin

Message par Loïc - Street » 20 août 2018, 15:24

Salut,

Si tu ne bois pas de café en journée, prendre une dose de booster (qui dans la plupart des cas est sous dosé en caféine) ne dérangera pas ta qualité de sommeil 12 h plus tard.

Et un booster sans caféine, effectivement il n'en existe pas des masses, seulement dans ton cas tu cherches un effet à très court terme, puisque tu te lèves et donc tu veux être tout de suite éveiller. Il va donc t'être difficile de faire mieux que la caféine dans ce cas bien précis.

Tous les autres ingrédients que l'on va pouvoir te conseiller n'auront pas une action aussi immédiate.

De la créatine ça ne va en aucun cas améliorer ton éveil et ta concentration si c'est ce que tu cherches :)
Avatar de l’utilisateur
pierre176
Ultimate Gourou
Messages : 18480
Inscription : 16 févr. 2016, 17:51

Re: Booster le matin

Message par pierre176 » 20 août 2018, 16:21

salut!

perso je me lève à 4h45 et je m’entraîne à 5h30 et je prend un café un peu dosé c'est tout avec un peu de bcaa

mais ce qui compte surtout c'est un sommeil réparateur (mini 6/8h et de qualité)!!!!!!!!!!
bench 1@130 DL trap bar 1@200 kg STR 8@140 trap barre dips 2*PDC+90kg Tractions 2@PDC+55kg

Mon carnet
viewtopic.php?f=13&t=143699

chaine youtubehttp://www.youtube.com/channel/UClphN1_spjyvvnMAoERh6HA

TeamTroll©
Team Tif et Tondu
Avatar de l’utilisateur
K3Mi
forcené
forcené
Messages : 287
Inscription : 10 sept. 2013, 22:31

Re: Booster le matin

Message par K3Mi » 20 août 2018, 20:49

Non la creatine c'est pas pour booster mon réveil.

Je vais acheter un nouveau booster du coup, il m'arrive de boire un café au travail mais quand je prenais un booster je ressentais pas le besoin du café.
Train like Vegeta
Avatar de l’utilisateur
K3Mi
forcené
forcené
Messages : 287
Inscription : 10 sept. 2013, 22:31

Re: Booster le matin

Message par K3Mi » 11 sept. 2018, 20:39

Salut les mecs

J'ai acheté un vieux pre workout, je sent le boost mais à 6h du matin, boost ou pas mes perfs sont lamentable, je suis HS, je sais pas si c'est parce que je dors pas assez ou si parce que je m'entraine trop tôt.

Pour ceux qui s'entraine tot le matin, quel est votre secret?
Train like Vegeta
Avatar de l’utilisateur
Loïc - Street
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
Messages : 1535
Inscription : 14 juin 2017, 09:50

Re: Booster le matin

Message par Loïc - Street » 12 sept. 2018, 07:08

Tu t'échauffes correctement ?

Car c'est ça le secret le matin.

Sans échauffement tu foires à coup sûr tes 2, 3 premiers exos jusqu'à ce que tu sois vraiment chaud, j'en ai un vague souvenir :D
Avatar de l’utilisateur
K3Mi
forcené
forcené
Messages : 287
Inscription : 10 sept. 2013, 22:31

Re: Booster le matin

Message par K3Mi » 13 sept. 2018, 12:54

Correctement non, je fais vraiment du basique L fly et quelque rotation d’epaule.

Ma baisse de régime est même vers le milieu de séance.
Train like Vegeta
Avatar de l’utilisateur
Loïc - Street
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
Messages : 1535
Inscription : 14 juin 2017, 09:50

Re: Booster le matin

Message par Loïc - Street » 13 sept. 2018, 15:40

Alors il est temps que tu t'échauffes, sinon tu risques de foirer encore pas mal de séances..
Avatar de l’utilisateur
K3Mi
forcené
forcené
Messages : 287
Inscription : 10 sept. 2013, 22:31

Re: Booster le matin

Message par K3Mi » 13 sept. 2018, 18:46

ça va être compliqué, je crois que je vais repasser en soirée.

J'ai beaucoup de mal à courir depuis ma double discopathie, je vais essayé de faire 12min de marche rapide ou de vélo mais à peine réveillé le corps et trop raide, le top serait d'attendre au moins une heure avant de s'entrainer mais je vais pas me lever à 4h lol
Train like Vegeta
Avatar de l’utilisateur
Loïc - Street
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
Messages : 1535
Inscription : 14 juin 2017, 09:50

Re: Booster le matin

Message par Loïc - Street » 14 sept. 2018, 07:00

Un échauffement ne signifie pas faire du cardio.

Tu dois échauffer les muscles que tu vas travailler en priorité puis les épaules, les poignets, etc..

Tu peux donc faire des élévations latérales quasi systématiquement avant chacune de tes séances, du curl haltère, des extensions triceps haltère, du rowing yates, du dév couché serrée.

Evidemment le tout n'est pas de te fatiguer, tu prends des charges légères, tu fais ça sur 15 répétitions, sur 2 séries.

Quand tu as fini ton échauffement tu attends quelques minutes avant de démarrer ta séance.
Avatar de l’utilisateur
K3Mi
forcené
forcené
Messages : 287
Inscription : 10 sept. 2013, 22:31

Re: Booster le matin

Message par K3Mi » 14 sept. 2018, 19:27

Je vais essayé, j'échauffais systématiquement mes epaules car j'ai eu une entorse acromio claviculaire jadis, combien de minute de repos avant de reprendre?
Train like Vegeta
Répondre