100 % WHEY ISOLATE

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
audreylanimoise
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2018, 09:48

100 % WHEY ISOLATE

Message par audreylanimoise »

Bonjour
Débutante et peu sportive j'ai été conseillée dans une boutique sur la prise de 100% Whey Isolate pour la fonte et perte de poids.
En connaissant mon niveau sportif, le vendeur m'a conseillé de prendre ce complément alimentaire matin en remplacement d'un ptit dej et le soir si possible aussi.
J'ai une alimentation saine et plutôt light mais pratique peu de sport soit environ 1h par semaine seulement.
Je n'ai vu aucune amélioration, aucun changement malgré la prise de ce complément.
Auriez vous un avis sur ce produit ? Est il vraiment fait pour la perte de poids ?
Merci d'avance pour vos conseils icon10
Bon dimanche !
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: 100 % WHEY ISOLATE

Message par Qyers »

C’est un bon commercial mais un mauvais conseilleur.

Laisse tomber la whey si tu as pas une diète établie et un manque de protéines.
Et surtout si régime.

Et certainement pas en remplacement d’un vrai repas.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: 100 % WHEY ISOLATE

Message par yam57 »

comment peut on conseiller de la whey pour perdre du poids ? pour perdre du poids, il faut manger moins et mieux, et non ajouter des suppléments.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Uhtred
Messages : 3625
Enregistré le : 29 juil. 2018, 12:38

Re: 100 % WHEY ISOLATE

Message par Uhtred »

La whey c'est en collation et/ou en post entraînement ou préworkout, mais en aucun cas pour remplacer un repas comme le midi, le dîner ou le petit déjeuner.
Mon carnet d'entraînement > viewtopic.php?f=13&t=158579
Instagram > https://www.instagram.com/uhtred_building/
Bench (125) / Squat (160) / Deadlift (240) / Traction (+55) / Dips (+70)
audreylanimoise
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2018, 09:48

Re: 100 % WHEY ISOLATE

Message par audreylanimoise »

Merci à tous pour vos réponses !!
Je me disais bien aussi ...
Bonne soirée !!
jusitnefit
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2018, 10:43

Re: 100 % WHEY ISOLATE

Message par jusitnefit »

Perte de poids = rééquilibrage alimentaire et sport. Une fois que les deux sont fait tu peux penser aux compléments mais pas dans l'autre sens :wink:
Mon site préféré https://theshapebox.com
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: 100 % WHEY ISOLATE

Message par Loïc - Street »

sur la prise de 100% Whey Isolate pour la fonte et perte de poids.
C'est déprimant.

En prenant une whey et même un isolat de whey, tu n'as fait qu'augmenter ton total calorique de la journée si tu l'as additionné avec tes autres repas.

Si tu as par contre remplacé ton petit déjeuner par une simple dosette de whey, alors peut-être as-tu gagné quelques calories sur ta journée.

En aucun cas ça ne te fait perdre du poids, c'est comme si je te conseillais de boire 2 verres de lait pour perdre du poids, ça n'a pas de sens.

J'espère pour ce vendeur qu'il tenait seulement à vendre son produit et qu'il sache de quoi il parle.
Bien que cela ne m'étonnerait même pas que certains vendeurs naïfs pensent encore que la whey fait perdre du lard.
Répondre