BCAA 2.1.1 et Amino energy

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Cameleon1881
Messages : 61
Enregistré le : 05 févr. 2018, 14:52

BCAA 2.1.1 et Amino energy

Message par Cameleon1881 »

Bonjour les gars, et agréable été :D

JJ'aie fais la musculation depuis 6 mois et j'ai des questions à poser au sujet des compléments aliment : bcaa 2.1.1 et Amino energy :

1. Je prends les bcaa sous 5 comprimés par jour (c'est 5g, la dose recommandée par le fabriquant) c'est l'équivalent de 2.4 leucine/1.2 iso/1.2 Val, je prends ça pendant l'entraînement. Mais je ne sens pas que ça me rapporte plus d'énergie et d'endurance... pourrai je alors en prendre 5g avant et 5g pendant ? En effet quand j'avais la bcaa 4.1.1 en poudre avant j'en prenais 10g autour de ma séance.

2. J'ai lu sur les bienfaits de l'amino energy pris pendant l'exercice et ça me tente franchement ... dans ce cas pourrai je prendre 5g de bcaa 30mn avant ma séanc et de l'amino pendant ? Sinon quelle autre formule de combinaison bcaa/amino vous suggérez ?

3. Les bcaa sont à prendre que dans les jours d'entraînement ou bien ils peuvent être consommé lors des jours off ?

4. De même pour les amino ?

En fait sur Internet il y a trop d'info et je préfère avoir l'avis de pratiquants de musculation. Donc merci d'avance pour vos avis.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: BCAA 2.1.1 et Amino energy

Message par Loïc - Street »

Salut,

Amino energy ? c'est le nom d'un produit ?

J'imagine qu'il doit contenir que des acides aminés, dans ce cas il ne sert pas a grand chose d'en prendre autour de l'entraînement. Et en règle générale à moins d'avoir un problème avec la nutrition il n'est pas nécessaire d'en prendre.

Pour les BCAA il faut en prendre pendant l'entraînement à hauteur de 1 g par dizaine de kilo de poids de corps.

Tu peux en prendre à d'autres moments de la journée si ton apport en protéines et faible et si tu es au régime sinon ça a très peu d'intérêts.
Cameleon1881
Messages : 61
Enregistré le : 05 févr. 2018, 14:52

Re: BCAA 2.1.1 et Amino energy

Message par Cameleon1881 »

:D merci Loïc

Donc si j'ai bien compris il va s'agir de boire 8 comprimés de bcaa pendant la séance (Je fais 81 kg)... c'est un peu trop comme quantité ! sera t il alors possible de boire 4 cp 30mn avant la séance et 4 cp pendant?

Merxi
Répondre