les goûts whey

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
camponogus
Messages : 39
Enregistré le : 25 juin 2016, 01:38

les goûts whey

Message par camponogus »

Salut, y'as quelque mois j'avais acheté de la Whey gout oréo, très bon au début mais super écœurant à la longue j'arrive même pas à finir le pot, ducoup (vu que je vais en racheter car je ne mange clairement pas assez de protéines par jour) je me demandais quels sont les meilleurs gout et surtout les moins écœurants , voila merci.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: les goûts whey

Message par Loïc - Street »

Salut,

A mon sens, et selon mon expérience, le goût chocolat ou le goût vanille sont les moins écœurants.

Tous les mélanges, les goûts tropicaux, les goûts plus gourmands sont très vite lassants.

Il faut rester sur les basiques, ce sont les seuls qui passent le mieux toute l'année :)
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: les goûts whey

Message par Animals »

J'en avais acheté un cookie, cookie. Je me suis dit ça va être dingue. Toz, j'ai étais déçu mais déçu. Dégueulasse. Le choco passe le mieux perso
jusitnefit
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2018, 10:43

Re: les goûts whey

Message par jusitnefit »

Hello, :D

Je pense qu'on a tous au eu ce problème d'acheter de la whey ou qu'on trouvait bonne au début mais impossible à finir à la longue ( car trop écœurant) ou directement dégeu haha. icon6
J'ai trouvé " une solution" c'est une box qui te permet de tester une douzaine de compléments différents chaque mois. et franchement ça vaut le coup au moins derrière que tu achètes une whey. icon10
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: les goûts whey

Message par Loïc - Street »

A quel prix ?

Si c'est 25 € / mois autant acheter un pot de 920 g de whey et en changer chaque mois 8)
Scrubs
Messages : 694
Enregistré le : 12 août 2015, 23:38
Localisation : Picardie

Re: les goûts whey

Message par Scrubs »

Je suis d'accord sur la Vanille qui lasse le moins, même le chocolat parfois est dur à finir.
Pour rebondir sur ce que dit jusitnefit, je me suis aussi laissé tenter cette semaine par une box qui contient 30 échantillons de whey de marques et goûts différents justement pour éviter ça. Je la reçois cette semaine normalement, si ça vous dit je peux faire un débrief une fois reçue.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: les goûts whey

Message par Μετά Ἐγώ »

Classiquement ceux qu'on tient le mieux, c'est clairement vanille et chocolat.
Ensuite viennent, selon moi des parfums type banane ou coco (encore assez "simples").

Vos packs, ça doit être hors de prix.
Dans le temps je me fournissais chez un revendeur allemand qui permettait de panacher des commandes de 5kg en sacs de 1kg. J'ouvrais souvent plusieurs sacs en même temps. Ca m'est même arrivé d'ouvrir tous les sacs (en les transvasant dans des boîtes). Comme c'était une période où je consommais pas mal de protéines, je changeais dans la journée.

Mais par petits paquets, c'est du gâchis de fric.
Un peu comme d'acheter des AA en gélules. C'est bien joli les histoires de goût, mais il faut rester raisonnables.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: les goûts whey

Message par yam57 »

ce ne serait pas Powerstar le fournisseur allemand ? c'est mon fournisseur de mes débuts. en ce qui concerne les gouts, je prend toujours de l’isolat nature. il n'y a que la protéine de lait que je prend parfumée, pour ajouter dans le fromage blanc.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: les goûts whey

Message par Μετά Ἐγώ »

Oui, c'était bien PowerStar.
J'en ai souvent mis dans du FB d'ailleurs.
Je n'avais strictement aucun problèmes intestinaux avec leur Super Hi Pro (la protéine de base).
J'ai arrêté parce que je trouvais que leurs édulcorants étaient un peu limite.

C'est là que j'ai basculé chez qui vous savez dans le monde du high-tech avec des édulcorants-qu'ils-sont-bons et de la protéine issue-du-lait-que-c'est-pas-une-arnaque... et que j'ai fini avec des douleurs chroniques au côlon, passage chez le gastro-entéro qui voulait m'explorer sans qu'on soit présentés, etc.
Comme quoi la protéine au "déchets de pomme de terre", c'était pas si mauvais au final.

Depuis j'ai arrêté la whey, j'ai rebouffé uniquement des protéines pourries-avec-des-formules-que-c'est-trop-la-loose-et-ringard ou du fromage blanc.
Mes intestins sont quasiment remis alors que j'en étais il y a quelques années à ne plus pouvoir boire de lait.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Répondre