les goûts whey

Comme la whey, les gainers, la créatine et bien d'autres... FAQ

Modérateur : modération

camponogus
Interessé
Interessé

les goûts whey

Message par camponogus » 02 juin 2018, 19:57

Salut, y'as quelque mois j'avais acheté de la Whey gout oréo, très bon au début mais super écœurant à la longue j'arrive même pas à finir le pot, ducoup (vu que je vais en racheter car je ne mange clairement pas assez de protéines par jour) je me demandais quels sont les meilleurs gout et surtout les moins écœurants , voila merci.
Loïc - Street
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan

Re: les goûts whey

Message par Loïc - Street » 04 juin 2018, 07:39

Salut,

A mon sens, et selon mon expérience, le goût chocolat ou le goût vanille sont les moins écœurants.

Tous les mélanges, les goûts tropicaux, les goûts plus gourmands sont très vite lassants.

Il faut rester sur les basiques, ce sont les seuls qui passent le mieux toute l'année :)
Animals
Passionné
Passionné

Message par Animals » 15 août 2018, 09:06

J'en avais acheté un cookie, cookie. Je me suis dit ça va être dingue. Toz, j'ai étais déçu mais déçu. Dégueulasse. Le choco passe le mieux perso
Mon carnet d'entraînement viewtopic.php?f=13&t=158830
jusitnefit
Nouveau
Nouveau

Message par jusitnefit » 16 oct. 2018, 10:50

Hello, :D

Je pense qu'on a tous au eu ce problème d'acheter de la whey ou qu'on trouvait bonne au début mais impossible à finir à la longue ( car trop écœurant) ou directement dégeu haha. icon6
J'ai trouvé " une solution" c'est une box qui te permet de tester une douzaine de compléments différents chaque mois. et franchement ça vaut le coup au moins derrière que tu achètes une whey. icon10
Loïc - Street
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan

Message par Loïc - Street » 16 oct. 2018, 16:15

A quel prix ?

Si c'est 25 € / mois autant acheter un pot de 920 g de whey et en changer chaque mois 8)
Répondre