Où placer le Serious Mass parmi ma diète ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Maxou370
Messages : 12
Enregistré le : 02 août 2015, 14:48

Où placer le Serious Mass parmi ma diète ?

Message par Maxou370 »

Salut,
J'ai reçu un Serious Mass de ON, et j'aimerai le placer dans ma nutrition qui se compose d'ainsi :
- Matin : 4 oeufs au plats entiers (ou 2 tranches de blancs de poulets pour remplacer les oeufs) + 2 scoop myprotein de flocon d'avoine dans du lait avec du miel
- 10h : 2 pain entier american sandwich avec mayonnaise + 2 tranches de dindes + banane
- 12h : Repas au lycée avec ma gamelle qui se compose de 400gr de pâtes/riz avec les protéines du self
- 16h : Habituellement 1 shaker de Scitec whey + banane
- 18h : Retour du lycée habituellement quand j'ai faim je m'ouvre 1 boîte de thon avec de la crème fraîche
- 20h30 : Retour de la salle, repas donc 400gr pâtes/riz avec 200gr de poulet ; nuggets ; poisson ça dépend...
- 22h : Fromage blanc 300gr.

Des fois pour les collations j’alterne avec des sandwichs au beurre de cacahuète icon11
Je fais du football américain à côté et je vise une prise de masse.
Où je pourrais placer le serious mass ? (Le rajouter après le training, suivant le plan de ma diète le mettre à 16h....) Je pensais la mettre après le training mais le soir quand je rentre je mange direct. Mais quand je m'entraîne l'après midi je pourrai le prendre après par exemple ?
La scoop est énorme quand même, je pensais commencer avec ma scoop de scitec.
Amicalement,
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Où placer le Serious Mass parmi ma diète ?

Message par yam57 »

nul part si tu,as assez de calories pour prendre du poids.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Où placer le Serious Mass parmi ma diète ?

Message par Loïc - Street »

Je le placerais soit à 16 h, soit à 18 h en remplaçant ta whey là :)
Répondre