La levure de bière ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Panda71
Messages : 346
Enregistré le : 28 mars 2014, 16:17

La levure de bière ?

Message par Panda71 »

Salut à tous !

Est-ce que des gens s'y connaissent en Levure de bière ?

Je voudrais en prendre mais il semblerait qu'il en existe de nombreuses sortent. Levure de bière active, inactive, en paillette, en poudre, maltée... Du coup je suis un peu perdu.

Je voudrais en prendre pour deux choses, le côté probiotique et l'effet sur la peau. J'ai pas mal de petit bouton sur le haut du dos que j'arrive pas à faire partir.

Sauriez-vous quelle levure de bière serait la plus adapté ??

Merci ;)

EDIT : et je ne sais pas quelle est la posologie puisqu'il semblerait que selon la qualité et la levure ça peut varier de 1/10.
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: La levure de bière ?

Message par stephenv »

Il y a un article sur le site qui pourrait t'aider: https://www.musculaction.com/levure-de-biere.htm
Panda71
Messages : 346
Enregistré le : 28 mars 2014, 16:17

Re: La levure de bière ?

Message par Panda71 »

Merci pour le lien !

J'ai regardé les discussions sur le forum mais j'ai pas pensé aux articles du site...

Je pense que je dois donc me tourner vers la levure en poudre et commencer doucement.
L'article ne le précise pas, mais sur certains sites il est conseillé de ne faire qu'une cure de levure de bière de 1 à 3mois. Si la levure fonctionne, peut-on l'utiliser sans interruption ?

Autre question, mon herboristerie m'a dit vendre une "ultra-levure" 10 fois plus puissante que de la levure normale. Il suffirait de prendre qu'un gramme de levure par jour et selon eux ça serait plus bénéfique que 10g/jour.
C'est possible ou c'est juste de l'intox commerciale ?
Antoine49
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2018, 16:23

Re: La levure de bière ?

Message par Antoine49 »

Hello,

De mon côté, je n'ai jamais entendu parler "d'ultra-levure" ou quoique ce soit d'assimilé. Donc je dirai intox commerciale, à confirmer par les experts du sujet.
Répondre