quelle whey

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: quelle whey

Message par Loïc - Street »

ben disons que le prix "façade" et le prix que tu payes vraiment est large différent.
Ils ont toujours des pseudo "codes réduc" -30% tout au long de l'année.

si on fait l'exercice.... je fais une simulation de commande en même temps que je tape ce message...
le pot de 1.8kg soit disant à 52.99€.... Il passe à 35.50€ avec un code promo :lol: :lol: :lol:

A titre comparatif (avec réduc) :
THE WHEY : 19.72€/kg (à 35.50€ le pot de 1.8 kg)
SCITEC 100%whey pro : 22.42€/kg (à 52,70€ le pot de 2.3 kg)
Ce que je peux dire en tant que revendeur, c'est qu'à l'heure actuelle les marges sont très très faibles au point ou certaines références de wheys sont vendues quasiment au prix d'achat.

Tout simplement car les prix étrangers sont de plus en plus bas (moins de charges, moins de taxes ??) du coup tout le monde s'aligne sans forcément en ayant les mêmes facilités (d'ou quelques fermetures par ci par là).

Je veux en venir au fait qu'il est bien probable dans la majorité des cas que vos concentrés de whey valent le prix affichés qui n'est du coup pu vraiment un prix de façade, mais plutôt un prix d'appel.

Perso je continue de prendre de la whey, manquant très souvent d'appétit, ça me facilite la vie et ça me réussit bien :)
Avatar du membre
Flanigan
Messages : 1678
Enregistré le : 11 déc. 2017, 14:24
Localisation : Alsace

Re: quelle whey

Message par Flanigan »

Pierrot : oui c'est tout à fait possible on est bien d'accord,
Mais disons que manger de la viande, flocons d'avoine sur ou autre en collation des fois j'ai du mal comme le dit Loïc. BCAA durant l'entraînement ?

Loïc t'as eu l'occasion de tester TheWhey de myprotein ?
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Re: quelle whey

Message par arco »

Pareil, pour moi heureusement que la whey existe, car niveau appétit c'est pas vraiment çà.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: quelle whey

Message par Loïc - Street »

Loïc t'as eu l'occasion de tester TheWhey de myprotein ?
Non du tout..

J'ai arrêté de dépenser pour tester.

Et MP ne m'a pas encore envoyé d'échantillons gratos ahah 8) (et ça risque pas d'arriver).
Avatar du membre
Flanigan
Messages : 1678
Enregistré le : 11 déc. 2017, 14:24
Localisation : Alsace

Re: quelle whey

Message par Flanigan »

Ben je pense que je vais déjà me renseigner auprès d'eux pour la partie ingrédients ! J'ai quelques questions !
On verra si j'obtiens une réponse :-)
Répondre