Quel gainer est efficace ET a bon goût ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
TheJoker
Messages : 34
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:43

Quel gainer est efficace ET a bon goût ?

Message par TheJoker »

Bonjour à tous,

Oui, je sais, je suis pénible et exigeant. :oops:

Je regarde les comparatifs de gainers sur les sites et blogs, mais j’ai du mal à croire à leur neutralité : les liens sont clairement sponsorisés.

Je cherche un gainer qui serait efficace, mais aussi pas trop dégueu à consommer.
En effet, les gainers que j’avais essayés autrefois étaient vraiment pas terribles, souvent écœurants, et j’avais du mal à finir le pot.

Je prends déjà des barres MyProtein « Oats & Whey flapjack », et aussi des comprimés de créatine et d’oméga 3.
Je fais 57 kg pour 1,77 m, et j’ai vraiment du mal à prendre du poids (j’ai toujours été maigre...).

J’anticipe les réponses que je pourrais avoir :

Pas besoin d’acheter un gainer, il suffit d’en faire toi même en mixant tel et tel truc.
:arrow: Oui, je sais, c’est vrai. Mais je reconnais honteusement que je suis assez fénéant, et avoir un truc tout prêt me simplifierait quand même grandement la vie.

Un grand merci par avance pour vos suggestions ! :)
TheJoker
Messages : 34
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:43

Re: Quel gainer est efficace ET a bon goût ?

Message par TheJoker »

Bon ben OK, merci quand même pour la réponse... :cry:
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Quel gainer est efficace ET a bon goût ?

Message par Qyers »

Comme dit Paddy, franchement faut juste y aller progressivement et tu arriveras à manger assez.
TheJoker
Messages : 34
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:43

Re: Quel gainer est efficace ET a bon goût ?

Message par TheJoker »

Déjà que j’ai du mal à prendre du poids avec ma morphologie, mais en plus je suis une quiche en cuisine (c’est le cas de le dire :p).
Et je n’ai jamais d’idée, chaque jour c’est la même chose : « qu’est-ce que je vais bien pouvoir manger ? »...

Je sais qu’il y a des menus tout faits sur ce site et ailleurs, mais c’est souvent juste des catégories générales (« X grammes de viande » etc.)... Ça me donne pas vraiment d’idées concrètes et variées...

Sinon, je mange 4 œufs à la coque par jour (2 le matin et 2 le soir), c’est une routine que j’ai réussie à installer et pour l’instant je m’en lasse pas (pas encore...).
Mais pour le reste, c’est la galère : panne d’inspiration et d’envies...

J’ai récemment acheté ces choses : https://goo.gl/images/mc2BtP
C’est pas mal, je pense que je vais tourner beaucoup avec ça...
ludo 94
Messages : 24
Enregistré le : 03 oct. 2013, 14:34
Localisation : 94

Re: Quel gainer est efficace ET a bon goût ?

Message par ludo 94 »

tu ferai mieux d'acheter des escalope de poulet sans tout cette panure,
marmiton c'est très bien sinon tu peux regarder sur YouTube il y a pas mal de vidéo ou des mecs de la muscu film leur plat ça peut donner quelque idées.
TheJoker
Messages : 34
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:43

Re: Quel gainer est efficace ET a bon goût ?

Message par TheJoker »

Merci les gars pour vos réponses. :)

Mais vous m’en demandez un peu trop là... c’est déjà pas mal que je me mette à manger davantage, c’est déjà un gros effort pour moi... Il faut pas que ça devienne trop compliqué ou je risque de me décourager.
On verra plus tard pour faire la cuisine plus en profondeur, quand je me serai habitué à manger +. :oops:
TheJoker
Messages : 34
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:43

Re: Quel gainer est efficace ET a bon goût ?

Message par TheJoker »

Oui bien sûr. Le but était de le prendre comme complément.
TheJoker
Messages : 34
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:43

Re: Quel gainer est efficace ET a bon goût ?

Message par TheJoker »

Là par exemple il est 14h40 et j’ai toujours pas déjeuné : je sais pas quoi bouffer, rien me fait envie... c’est vraiment la galère les repas pour moi... :( :cry:
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Quel gainer est efficace ET a bon goût ?

Message par Qyers »

du riz, n'importe quel légume sauté a la poêle, le tout mélangé avec des oeufs.
5 min de préparation '(sans compter le temps de cuisson du riz).

Image
Image
Image
Image

Je mange ca tous les midis, il n'y a que les légumes qui varient (et les oeufs qui sont parfois dedans, parfois a part, au plat ou mollet).
TheJoker
Messages : 34
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:43

Re: Quel gainer est efficace ET a bon goût ?

Message par TheJoker »

Merci pour tes suggestions et photos ! :) icon10
Tu ne manges pas de viande ou de poisson avec ?

Sinon, ma question initiale est toujours ouverte, si jamais, pour les autres... ;)
(Je répète que ce serait pour le prendre en complément, bien entendu, pas en substitution d’un vrai repas).
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Quel gainer est efficace ET a bon goût ?

Message par Qyers »

Je mange de la viande le soir.
Et du poisson quand je me fais un jap le dimanche soir :P


Mais pour la question initiale, clairement un gainer ca sert à rien.
Autant verser de la whey et du sucre en poudre dans un verre.
Si tu veux absolument boire une collation, alors des flocons d'avoine en poudre avec une prot en poudre.
Mais franchement je trouve pas ca moins dur de manger liquide hein. Les lipides c'est une meilleure solution.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Quel gainer est efficace ET a bon goût ?

Message par Loïc - Street »

T'ont été rapportées plus de réponses qu'il t'en faut dans ce topic, tu as des idées maintenant.

Mais je parie que tu vas rester sur un gainer ? :)

Pour répondre donc à ta question initiale, part sur le jumbo pro (pot orange), le goût chocolat est simple et efficace. Il y a certes un peu de sucres par portion mais si tu ne prends pas que ça en journée ça passera inaperçu (à voir avec le reste de ta diète). Sinon il contient majoritairement de l'avoine en poudre et un concentré de whey.

J'en ai goûté plusieurs (un paquet même) et ça reste mon favori au niveau de l'arôme.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Quel gainer est efficace ET a bon goût ?

Message par Qyers »

Et hop le petit copié collé :mrgreen:
TheJoker
Messages : 34
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:43

Re: Quel gainer est efficace ET a bon goût ?

Message par TheJoker »

Merci beaucoup Loïc pour ta réponse !

Je crois que j’avais déjà essayé ce pot orange fluo par le passé, et j’avais pas réussi à en venir à bout... :cry: mais je suis certainement vraiment trop difficile.
Je vais réessayer, merci encore !
Répondre