Conservation gainer au travail

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Grandid
Messages : 17
Enregistré le : 21 févr. 2017, 20:41

Conservation gainer au travail

Message par Grandid »

Salut à tous :D

Je vais peut-être avoir une opportunité de travail avec un emploi du temps assez chargé (9h-19h).
Vu que je suis en prise de masse et que j'ai l'habitude de faire mon propre gainer vers 17h, je me demandais comme j'allais pouvoir procéder pour le préparer et le conserver toute la journée au travail.

Sachant qu'il se compose de lait de soja, de miel, de whey, d'amandes, de flocons d'avoine et d'une banane. Il me permet un apport considérable en calories (environ 700 cal) et je ne me vois pas le réduire à de l'eau, des flocons et de la whey pour quelques 250 cal.
Je veux bien faire l'impasse sur le lait car il risque de tourner si je le laisse 10h hors frigo. Je prendrai donc une bouteille d'eau et je ferai le mélange au moment voulu.
Mais concernant la banane et le miel, est-ce que cela pose problème de les mélanger avec les flocons et la whey le matin pour les manger vers 17h ?

J'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour vos conseils :)
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Conservation gainer au travail

Message par Qyers »

Tu peux surtout utiliser un petit sac Thermos pour gourde ou une gourde Thermos.
Grandid
Messages : 17
Enregistré le : 21 févr. 2017, 20:41

Re: Conservation gainer au travail

Message par Grandid »

Donc si je fais mon gainer habituel avec le lait, je peux le préparer le matin à 7h et le boire vers 17h-18h ? il y a 0 risque que ça tourne un peu ?
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Conservation gainer au travail

Message par Qyers »

Ben ça dépend ce que tu utilises comme gourde/Thermos.
Si tu en as un sous la main fais le test, met de l’eau froide et regarde à 17h la température du machin :)
Grandid
Messages : 17
Enregistré le : 21 févr. 2017, 20:41

Re: Conservation gainer au travail

Message par Grandid »

Justement j'en ai pas.. Au pire demain je vais aller prendre le "risque" d'en acheter une pour faire le test icon10 j'ai regardé les prix et je pensais pas que c'était aussi cher, enfin bon ça pourra toujours servir :D
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Conservation gainer au travail

Message par Loïc - Street »

l me permet un apport considérable en calories (environ 700 cal) et je ne me vois pas le réduire à de l'eau, des flocons et de la whey pour quelques 250 cal.
Je veux bien faire l'impasse sur le lait car il risque de tourner si je le laisse 10h hors frigo. Je prendrai donc une bouteille d'eau et je ferai le mélange au moment voulu.
Mais concernant la banane et le miel, est-ce que cela pose problème de les mélanger avec les flocons et la whey le matin pour les manger vers 17h ?
Tu as répondu toi même à ta propre question.

Le mieux serait de virer le lait, le reste ne pose pas de problème si tu ne poses pas ton shaker à côté d'un radiateur.

Tout ce qui risque de se produire c'est que le mélange s'épaississe à cause de l'avoine et absorbe donc plus d'eau, il te faudra peut-être en rajouter pour le diluer un peu.
Répondre