Où acheter de l'egg protéine!?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Où acheter de l'egg protéine!?

Message par Bastoun34 »

Les amis, l'heure est grave!
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore: Nutrimuscle ferme à la fin de l'année. icon5
Hors moi, j'aimais bien Nutrimuscle, et pas seulement pour la qualité de leurs produits: aussi parce que la seule prot en poudre que je prends, c'est de la egg protéines (blanc d'œuf), et qu'ils la vendaient en gros conditionnement (4, 6 et même 25 kg). C'était bien pratique, et ça revenait moins cher au final.

Sauf que là, mon pot de 6 kg parfum chocolat tire sur la fin, Nutrimuscle a bloqué sa boutique devant l'afflux de commandes suivant l'annonce de leur fermeture, jusqu'à aujourd'hui normalement, mais j'y suis pas retourné, car je prends pas le risque de passer une commande de 130€ à une boutique en ligne qui ferme dans 15 jours...

Bref, la question: où trouver de la egg prot pour pas trop cher (prix au kg)? J'ai commencé à chercher un peu:
- MP vend au kg uniquement (25€, non merci).
- j'ai passé une commande de 2*2kg chez Protein Works, prix correct (en plus, y avait des promo), par contre, aucun parfum...
- les autres boutiques que j'ai vu, idem, c'est conditionné au kg...
Modifié en dernier par Bastoun34 le 13 déc. 2017, 20:15, modifié 1 fois.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Où acheter de l'egg protéine!?

Message par Vato »

Salut,

Sur mp, elles sont à 15,59 eur le kilo en ce moment. Si tu commandes plus, le prix diminue encore. Sans compter les promos régulières.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Où acheter de l'egg protéine!?

Message par Bastoun34 »

Bon, au moins, PW, c'est du rapide: commande passée lundi, et reçue mercredi.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre