Whey - Que choisir ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Jayjay13
Messages : 4
Enregistré le : 14 nov. 2017, 14:06

Whey - Que choisir ?

Message par Jayjay13 »

Bonjour à tous,

Je pratique la musculation depuis 1 ans, j'ai énormément séché et pris du muscle depuis l'année dernière.

Mon objectif dorénavant est de vraiment prendre en muscle.

Tous les matins au petit déj, je prends un bol de lait avec des flocons d'avoines et j'avoue que j'aimerais bien innover (notamment au niveau du goût 8)).

Je pensais donc rajouter un peu de "saveur" dans mon bol du matin avec pourquoi pas de la Whey (Vanille).

Je ne connais pas trop ces substances et je voulais avoir vos conseils.

Que me recommandez-vous comme Whey ? Avez vous une recette magique à me conseiller (avec fruits sec, banane...) ?

Merci beaucoup pour vos lumières :)

A vous lire,
Jayjay
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Whey - Que choisir ?

Message par Μετά Ἐγώ »

Whey - Que choisir ?
De la caséine. :mrgreen:
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Whey - Que choisir ?

Message par yam57 »

ou protéine totale.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Jayjay13
Messages : 4
Enregistré le : 14 nov. 2017, 14:06

Re: Whey - Que choisir ?

Message par Jayjay13 »

Μετά Ἐγώ a écrit :
Whey - Que choisir ?
De la caséine. :mrgreen:
C'est quoi? Tu as un lien ? :)
yam57 a écrit :ou protéine totale.
Tu peux me donner un lien ? De préférence sur GO SPORT
PaddyBerlin a écrit :du fromage blanc?
J'ai du mal avec le fromage :S
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ