vidéo sur les additifs classé dangereux dans les supplément

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
sportbrutal
Messages : 7
Enregistré le : 08 juil. 2015, 14:10

vidéo sur les additifs classé dangereux dans les supplément

Message par sportbrutal »

Bonjour,
Voici une vidéo ou j'épluche les composantes de différents suppléments chez plusieurs marque/

coaching nutrition : sportbrutal@gmail.com
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: vidéo sur les additifs classé dangereux dans les supplém

Message par Loïc - Street »

Rien de bien nouveau.

Suffit de savoir choisir ce qu'on consomme, et de savoir pourquoi on consomme.

Les BCAA XPress de Scitec existe en poudre sans édulcorants, sans arômes, mais est-ce pour autant la meilleure vente ? NON !

Ces artifices (additifs) sont tout autant présents dans certains aliments bio et ne parlons même pas des plats cuisinés, ou même dans des viandes, poissons vendus en barquette.

Il faut aussi se demander pourquoi ?

Que veulent les gens quand ils mangent ? DU GOUT !

Je me bats pour vendre un concentré de protéine sans arôme, sans édulcorant, une poudre pure sans additifs.
Effort fait en vain, personne ne veut d'une poudre sans arôme.
C'est même tout l'inverse, tout le monde veut des parfums détonants, délicieux, qu'importe ce qu'il y a dedans.

Nous sommes une minorité à nous préoccuper de la liste des ingrédients.

Après il faut aussi nuancer les propos, ces additifs sont nocifs au delà d'une certaine quantité consommée. Le tout est de savoir si prendre un supplément, en complément de 3 canettes de coca, d'une bière aromatisée en apéro, de 300 g de jambon édulcorée aux repas, d'un muesli aromatisé et sucré le matin, vous fait dépasser ces quantités ?

Aucun excès n'est bon.
sportbrutal
Messages : 7
Enregistré le : 08 juil. 2015, 14:10

Re: vidéo sur les additifs classé dangereux dans les supplém

Message par sportbrutal »

C'est sur qu'il n'y a rien de nouveau, mais y a pas beaucoup de monde qui connais vraiment les édulcorent. Perso, j’achète mes BCAA chez myproteine sans édulcorant (sans arôme). Mes vitamines je les prends aussi sans édulcorant et après j'ai juste des Omega 3 qui n'en contiennent pas.
Les restes des suppléments pour moi est non essentiel et avec une bonne diète c'est même inutile.
coaching nutrition : sportbrutal@gmail.com
Répondre