AIDE COMPLEMENTS DEBUTANTS

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
MathieuCSGO

AIDE COMPLEMENTS DEBUTANTS

Message par MathieuCSGO »

Bonjour les gens !,

J'ai actuellement 15 ans, cela fait 3 mois que je fais un full body j'ai bien progressé et je passe maintenant sur un split.
Je voudrais donc améliorer ma diète. Je mange très sain, je prend de l'huile de foie de morue de morue, un galette flocons d'avoines oueufs amandes le matin et bien la suite de la journée.
Je voudrais prendre des compléments santé.
Je songeais à prendre le OPTI MEN pour les vitamines, et des JOINT pour les articulations.
Quels autres compléments me conseillez vous ? Est-ce un bon choix ? (opti et joint)

Merci de vos réponses !!
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: AIDE COMPLEMENTS DEBUTANTS

Message par yam57 »

à part les vitamines aucun complément n'est nécessaire, surtout pour un débutant. . consulte la rubrique nutrition pour améliorer ton alimentation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: AIDE COMPLEMENTS DEBUTANTS

Message par Vato »

Il me semble que je t'avais déjà laissé passer un post border line...mais tu continues le trollage apparemment.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: AIDE COMPLEMENTS DEBUTANTS

Message par Loïc - Street »

Prend de la glucosamine pour tes articulations, ça ne fait jamais de mal (si tu la digères) :)
MathieuCSGO

Re: AIDE COMPLEMENTS DEBUTANTS

Message par MathieuCSGO »

Merci Loic ! Quand je dis joint je parles des compléments "JOINTzz) pas du cannabis mdr
Répondre