Whey & Gainer en même temps?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Silerzy
Messages : 6
Enregistré le : 14 sept. 2017, 21:11

Whey & Gainer en même temps?

Message par Silerzy »

Salut!

Je suis en prise de masse j'ai vu sur internet, ce qu'on m'a dit qu'il n'y a pas besoin de prendre de Gainer si on prend du poids alors une alimentation normale, donc j'attends de voir dans quelques semaines si je vais prendre du poids sinon je prendrais un Gainer

Mais là je prends juste mon shaker de whey 2 fois par jour et je voulais savoir si, si jamais je prends un Gainer, je peux prendre le gainer et la whey en même temps ? en sachant qu'évidemment la whey n'a rien à voir avec le gainer, mais si je dois prendre un gainer, je dois arrêter la whey?

Merci d'avance des réponses
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Whey & Gainer en même temps?

Message par Μετά Ἐγώ »

Ca pourrait te faire un supplément 50/50 (moitié protéines, moitié glucides), qui est sans doute la limite en-dessous duquel ne devrait pas descendre un gainer pour les protéines.
Maintenant, le mélange glucides/whey risque d'être détonnant du point de vue de la sécrétion d'insuline (avec les risques de prise de poids mal répartie qui vont avec).
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Whey & Gainer en même temps?

Message par Loïc - Street »

Salut,

Avant d'envisager de prendre un gainer, si tu ne prends plus de poids tu dois adapter ton alimentation en augmentant les quantités que tu manges.

Et si même en mangeant plus tu ne prends pas, alors tu peux penser au gainer.

Tout dépend ensuite du gainer que tu achètes, s'il contient déjà beaucoup de protéines, prendre de la whey en plus sera juste du gâchis :)
Répondre