Quelles protéines prendres ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
elias59
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2017, 13:42

Quelles protéines prendres ?

Message par elias59 »

Bonjour à tous et à toute ,
Voila je suis étudiant j'ai bientôt la vingtaine, je fait de la musculation depuis plus de 6 mois je n'aie pris aucune protéines , ni complément, RIEN DU TOUT ... Depuis la salle J'ai bien pris , je suis plus tracés qu'avant , j'ai pris de la masse ( + 4 kilos ) mais depuis 2 mois je stagne et un ami ma parlé de protéines pour pouvoir prendre plus de masse , avoir plus d'énergie pendant les séances bref ...
Je vais à la salle 4 fois par jours environ 1h30 à chaque séance si cela peut vous aidez .
Donc Je voulais savoir quelle protéines me conseillerez vous sachant que j'ai pas un budget de ouf ? (maxi 50 e ) Je cherche cependant quelque chose de plus naturelle possible !
VOILA VOILA En espérant que vous puissiez m'aidez ! Merci à tous !
Cordialement :D icon10
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Quelles protéines prendres ?

Message par yam57 »

des œufs, du poisson, de la viande, produits laitiers...mais commence par calculer tes apports actuels avant de vouloir augmenter arbitrairement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Quelles protéines prendres ?

Message par Loïc - Street »

Tu vas à la salle 4 fois par jour ???

J'imagine que tu voulais dire 4 fois par semaine, enfin j'espère ahah :)

Prend toi un concentré de whey, c'est la forme de protéines la plus passe partout.

Il existe des wheys sans arômes et sans édulcorants, à toi de voir si tu seras capable d'en supporter le goût. Non pas qu'il soit horrible, mais si tu cherches des choses parfumés ou gourmands, ce n'est pas avec ça que tu vas ravir tes papilles.
Répondre