Compléments alimentaires et Workout

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Toma-Hawk
Messages : 9
Enregistré le : 29 déc. 2016, 11:53

Compléments alimentaires et Workout

Message par Toma-Hawk »

Yo à tous,

Ça fait un petit moment que je me renseigne sur les compléments alimentaire. Malheureusement je ne trouve que des gens qui donnent leurs avis sur les compléments en rapport à la musculation en salle et non en rapport à la musculation au poids du corps (Méthode Lafay, Calisthenics, Workout).

Est-ce que vous pensez que les compléments préconisés pour la musculation en salle sont les mêmes pour le workout ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre icon10

ps: les compléments auxquels je pense sont: créatine, BCAA, Omega3
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Compléments alimentaires et Workout

Message par Vato »

Tu crois que les compléments que tu prendrais vont se dire "ah non il fait pas de la musculation en salle, du coup on va pas faire notre boulot" ??
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
CalvinCamron
Messages : 106
Enregistré le : 24 déc. 2014, 23:10
Localisation : Paris

Re: Compléments alimentaires et Workout

Message par CalvinCamron »

Vato a écrit :Tu crois que les compléments que tu prendrais vont se dire "ah non il fait pas de la musculation en salle, du coup on va pas faire notre boulot" ??
+1000 icon13 damn :shock:

Des compléments alimentaires comme leurs noms l'indiquent sont des compléments, c'est-à dire qu'ils ont pour but de COMPLÉTER une alimentation déjà structurée.

Si tu en a besoin dans ta diète (ce dont je doute puisque tu te pose la question) tu es libre de choisir le complément qui complètera les lacunes de ta diète.
Ma Présentation

Poids de départ: 92Kg
Poids actuel: 82kg

Objectif: Pertes de masse grasse en minimisant au maximum la perte de masse maigre!
Toma-Hawk
Messages : 9
Enregistré le : 29 déc. 2016, 11:53

Re: Compléments alimentaires et Workout

Message par Toma-Hawk »

Vato a écrit :Tu crois que les compléments que tu prendrais vont se dire "ah non il fait pas de la musculation en salle, du coup on va pas faire notre boulot" ??
Dans la pratique du Workout, le facteur poids est très important, plus que dans le soulevé de fonte. De ce fait je cherche à optimiser ma force sans prendre de poids inutile ! :D
CalvinCamron a écrit :Si tu en a besoin dans ta diète (ce dont je doute puisque tu te pose la question) tu es libre de choisir le complément qui complètera les lacunes de ta diète.
Merci pour ta réponse constructive ! icon10
Effectivement, ma diet est déjà bien rodée (proteines-or-not-proteines-t153342.html), mais je pense que je ne dispose pas de suffisamment de créatine et d'oméga 3.
Après je me demandais aussi si les BCAA pouvaient pas me donner un petit coup de pouce pour mes entrainements :roll:
Répondre