Whey et créatine Bodymass en vente chez ACTION

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

sportbrutal
Nouveau
Nouveau

Whey et créatine Bodymass en vente chez ACTION

Message par sportbrutal » 18 mai 2017, 13:25

Salut à tous,
J'ai acheté et testé la marque Bodymass, marque Hollandaise vendu dans le magasin ACTION (en France). Perso, je la trouve bonne (j'ai testé la whey (fraise et aussi parfin choco), le créatine et leur magnésium).
J'ai vue cette vidéo sur facebook : https://www.facebook.com/uniladmag/vide ... nref=story
C'est hallucinant de voir des vidéos de test pourris qui peuvent nuire à une marque.
Sur la vidéo il test la whey et la créatine avec un fond d'eau. Tu m'étonne que le produit ne ce dilue pas bien....
Qui discrédite la qualité de la whey et de la créatine de cette marque.
J'ai fait moi même le test, et j'ai un bien meilleur résulta:
https://youtu.be/dgYBfja5sYo
coaching nutrition : sportbrutal@gmail.com
Neiko59
Interessé
Interessé

Re: Whey et créatine Bodymass en vente chez ACTION

Message par Neiko59 » 19 mai 2017, 08:25

Personnellement, je n’achèterais jamais des produit alimentaire dans des magasin comme action. leur but c'est de faire des bonne marge sur des produit pas chère donc je laisse a désiré la qualité des produit. Si encore cette marque se retrouverais dans des boutique ou des grand site de complémentaire , la on pourrais en discuté.

Vaut mieux mettre un peu plus chère et avoir un produit de qualité
-Pilote Quad Cross en Compétition ( Vice champions de France -18 ans )
-Musculation ( 6 ans )
jp280369
Nouveau
Nouveau

Message par jp280369 » 15 oct. 2018, 18:45

Oui je l'ai vu aussi.
Mais franchement,ça me laisse penser,surtout quand on sait qu'une protéine de qualité à l'état brut et en pris de gros coûte entre 8 et 10 EUR au kg.
Après viennent les frais de stockage, de distribution et les ajouts pour la rendre miscible et pour lui donner un goût etc.... et rien que pour le goût, ce sont de gros frais .

Et tout ça est bien sûr répertorié sur le prix de vente finale, qui nous fait une Whey de qualité entre 25 et 40 EUR.

Faut pas se voiler la face, pour pouvoir la vendre à ce prix, il est impossible que ce soit des ingrédients de qualité.

De plus il n y a aucun label de certification ou de qualité.
Ce qui veut dire que même ce qui est écrit sur la boîte n'est pas garanti .

J'ai pensé aussi en prendre une lorsque je l'ai vu en me disant que pour le prix on ne peut pas trop se planter maus après j'ai réfléchi à l'aspect santé et comme j'ai pas envie de la lettre en jeu, j'ai préféré laisser tomber
Loïc - Street
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan

Message par Loïc - Street » 16 oct. 2018, 07:17

Très bonne intervention JP, tu as tout dit.

C'est une belle façon de faire une pub détournée de la marque sur le forum ;)

La créatine ne se dilue pas, il n'y a rien d'anormale jusque là de toute façon, c'est un faux argument.
Tout comme l'argument du goût, perso, je n'ai plus envie de l'entendre.

Ce qui compte c'est la qualité de la protéine de lactosérum, le reste c'est secondaire !
Répondre