crash pre-workout

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
modouu
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2017, 15:56

crash pre-workout

Message par modouu »

Bonjour à tous,

J'ai de gros problèmes le pre-workout:

J'aime bien prendre du pre-workout de temps en temps pour me dépasser sur certaines séances.
Je prenais celui de MP puis le hot blood (jusqu'a la pas de soucis). J'ai tester THE UNSTOPPABLE (avec la moitié de la dose recommandée) résultat impossible de dormir pendant 48h et surtout j'ai eu d'intenses douleurs au niveau du pec gauche comme si on me comprimait quelque chose et que cela me brulait. J'ai failli aller à l'hosto car cela n'allait vraiment pas... Pas de sport pendant une semaine et les pre-workout à la poubelle. J'ai comme même voulu en tester d'autres car cela allait très bien avant. J'ai donc acheter MUTANT MADNESS, j'ai testé une séance avec une 1/2 dose puis 2/3 puis la dernière séance avec une dose. Rien à signaler avec 2/3 mais la séance avec une dose m'a fait le même effet que l'autre pre-workout (en moindre).

Je me demande donc :

- Est-ce une douleur cardiaque ? intercostale ? autre ?
- Suis-je cardiaque ?

Voila je voulais vos avis et vos témoignages sur cette situation
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: crash pre-workout

Message par yam57 »

ces genres de produits sont des existants. donc pas bon pour le sport. cela donne juste une impression de bien être et d'exitation, mais c’est juste une impression. il est bien possible que ton cœur ne les supporte pas. si tu veux avoir la pêche à l'entrainement, dors et manges bien et respect les repos.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
ludodu68
Messages : 6
Enregistré le : 14 avr. 2017, 15:23

Re: crash pre-workout

Message par ludodu68 »

bonjour,
j'avais aussi pris le pré-workout de MP. Déjà j'ai vraiment pas aimé le gout qui était très fort (framboise bleu) et quand je le prenais, la nuit suivante, je me réveillais à chaque fois vers 2h du mat du coup le lendemain j'étais HS.
j'ai décidé de ne plus le prendre pour favorisé de bonne nuit de sommeil.
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: crash pre-workout

Message par cdsb90 »

Les pre work sont beaucoup trop fort et inutiles. Un expresso apporte ce qu'il faut en caféine pour stimuler et apporte les bienfaits en anti-oxydants/fibres du café en plus. Pas besoin de chimie !
Et avec un carré de chocolat noir, ça booste encore plus !
Avatar du membre
Kaii
Messages : 792
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: crash pre-workout

Message par Kaii »

cdsb90 a écrit :Les pre work sont beaucoup trop fort et inutiles. Un expresso apporte ce qu'il faut en caféine pour stimuler et apporte les bienfaits en anti-oxydants/fibres du café en plus. Pas besoin de chimie !
Et avec un carré de chocolat noir, ça booste encore plus !
inutiles pas sur , quand tu as des journées de chinois toute la semaine il est pas facile d'être régulier , ça aide et ça a un réel effet c'est pas un placebo .
trop fort , oui , c'est pourquoi il y a un doseur . de toute facon au bout de 2-3 fois ça te fait plus le même effet , obliger de monter la dose
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: crash pre-workout

Message par cdsb90 »

trop fort , oui , c'est pourquoi il y a un doseur . de toute facon au bout de 2-3 fois ça te fait plus le même effet , obliger de monter la dose
C'est pour ça que c'est de la merde, ça te rend dépendant. J'en ai fait les frais il y a quelques années.
Répondre