Page 1 sur 1

Mes suppléments

Publié : 23 avr. 2017, 13:38
par pierre33
Après l’entraînement, je prends un shaker post-entraînement avec de la whey protéine et de la maltodextrine. Avant de me coucher, je bois un shake de protéines de caséine. Pour moi ce sont les suppléments les plus importants. A mon avis, on n'a pas besoin de suppléments spectaculaires, mais on dois les utiliser correctement pour leur fonction de soutien. Les prendre au bon moment, de la façon correcte.

Re: Mes suppléments

Publié : 23 avr. 2017, 15:24
par pierre33
tout dépend des organismes de chacun :D

Re: Mes suppléments

Publié : 23 avr. 2017, 15:49
par Kinder1
C'est à dire Pierre?

Re: Mes suppléments

Publié : 23 avr. 2017, 16:37
par pierre33
Je mange 5 à 6 repas par jour. Le matin, je commence avec de la farine d’avoine ou 3 œufs entiers et du riz, et j’ajoute une source de protéines à action rapide. Comme collation, je choisis des fruits ou un morceau de fromage. Mon déjeuner est un repas ordinaire comme du riz par exemple, de la dinde ou du poulet, des brocolis ou tout autre légume. Je donne une grande valeur à la distribution macro équilibrée. C'est vrai que je suis un régime alimentaire riche en protéines avec environ 2 à 3 g par kg / poids corporel, mais les mecs, vous pouvez toujours savourer le plaisir de manger. :wink:

Re: Mes suppléments

Publié : 23 avr. 2017, 17:44
par pierre33
La plupart de ceux qui essaient de gagner du muscle, suivent un programme de prise de masse et prennent aussi du gras, c’est inévitable. Ensuite, ils se mettent en mode « radical » et suppriment toutes les graisses de leur alimentation, y compris la part de protéines associés aux graisses de certaines viandes ou poissons.
Le problème est qu’en réduisant radicalement l’alimentation, la perte de poids sera au rendez-vous, certes, mais le corps ne fera pas la différence entre la graisse et le muscle qu’il n’épargnera pas! Donc tu vas probablement afficher un poids plus faible, tu seras fatigué et toujours aussi gras !
L’association musculation et protéines, permet de maintenir la masse maigre et de continuer à fabriquer du muscle, même pendant un régime. La consommation de protéines à chaque repas va permettre d’augmenter en permanence la combustion des graisses.
Et la consommation de protéines augmente la sensation de satiété et évite les fringales.

Re: Mes suppléments

Publié : 24 avr. 2017, 12:26
par pierre33
tu es coach en nutrition ? :shock:

Re: Mes suppléments

Publié : 07 mai 2017, 17:08
par Kaii
D'apres ce que j'ai lu , un gomuscu2000 100% certifié :mrgreen: