Perte de poids

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Venom41
Messages : 16
Enregistré le : 01 janv. 2017, 22:54

Perte de poids

Message par Venom41 »

Bonjour,
J'ai acheté des gainers pour augmenter mon apport en calories ( pas de debat sur ce choix svp ) dans la journée et j'ai réussi a prendre 2 kg avec. J'ai arreté 2 semaines apres 2 semaines de prises et j'ai repris, et la bizzarement je maigris.. j'ai perdu 1kg apres 1 semaine d'utilisation de ces nouveaux gainers alors que j'ai arreté l'endurance ( pour faire que de la musculation ). Quelqu'un aurait une idee de l'origine du problème??
Cordialement
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Perte de poids

Message par Prestige »

Quand on mange de la mer*de c'est normal qu'on la perdre rapidement !
Ta réussi à prendre 2kg dans la journee avec? Et tu penses que c est du musclè ? C'est simplement de leau et ton stock de glycogéne rien de plus
Puis on peut pas te dire d'où vient le problème si on ne voit pas ta diete :roll: sauf si elle se résume qu'au gainers
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Venom41
Messages : 16
Enregistré le : 01 janv. 2017, 22:54

Re: Perte de poids

Message par Venom41 »

Non. J'ai pris 2kg en 2 semaines, et j'ai arreté 2 semaines. Puis j'ai racheté un gainer et là ça va faire une semaine que je prends ce second gainer. Je consomme plus de calories et je me dépense moins. Fondamentalement, que ma dièt soit nul ou pas, je suis pas sensé maigrir vu que je perds moins de calories et que j'en gagne plus? Le problème viendrait d'où?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Perte de poids

Message par yam57 »

on ne peut pas prendre 2 kg de muscle en 2 semaine. c'est surtout de gras et de l'eau avec un tout petit peu de muscle (a condition de bien s'entrainer)
la variation de poids vient du taux hydrique qui varie
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Venom41
Messages : 16
Enregistré le : 01 janv. 2017, 22:54

Re: Perte de poids

Message par Venom41 »

C'est frustrant vu que j'ai JAMAIS parlé d'avoir pris 2kg de muscle en fait. Je cherche à avoir un IMC classique pour favoriser ma prise de masse ( vu que le mien est trop bas ) donc prendre du gras au début n'est pas un probleme.. une fois cet IMC atteint je souhaite poursuivre sans prendre de gras ( donc en dosant les cal, pour l'instant j'envoie au max.. ) et je comprends pas je maigris..
Venom41
Messages : 16
Enregistré le : 01 janv. 2017, 22:54

Re: Perte de poids

Message par Venom41 »

J'avais plus ou moins calculé tout ça et j'ai fait en sorte de manger au dessus de cet apport. Mais je perds du poids bordel..
Répondre