IMPACT WHEY GAINER MYPROTEIN

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Floooy13
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2017, 15:13

IMPACT WHEY GAINER MYPROTEIN

Message par Floooy13 »

Bonjour à tous, je pratique la musculation depuis un peu moins d'un an, j'ai décidé de prendre de l'impact whey Proteine pour vraiment grossir, je fais 1m91 pour 80kg, je mange très bien, sainement, 5 fois par jour, du coup je vais en prendre pendant 6mois puis apres rester à la whey normal, mais la j'ai vraiment besoin d'un petit coup de pouce pour grossir. Enfin bref, mon problème c'est que sur le sachet de l'impact whey gainer il y a marqué " 3 dose 1/3 (100g) dans 500/1000ml d'eau "
Mais je ne comprend pas si c'est juste pour un shaker, ou si c'est 100g à repartir dans la journée ! Quand je prend de la whey normale, je prend une dose (30g) apres la musculation et au réveil le matin !
La j'aimerai continuer à prendre 2 shaker par jour, pas plus, donc je ne sais pas si je dois prendre 100g apres la salle et 100g les matins, ou 50g apres la salle et 50g le matin... j'en ai aucune idée, si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît ! Je vous donnes les renseignements de l'impact whey gainer en photo !
Merci beaucoup !
Fichiers joints
IMG_1873.PNG
IMG_1873.PNG (129.71 Kio) Vu 5222 fois
IMG_1872.PNG
IMG_1872.PNG (158.47 Kio) Vu 5222 fois
Floooy13
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2017, 15:13

Re: IMPACT WHEY GAINER MYPROTEIN

Message par Floooy13 »

Désolé c'était " je compte prendre de l'impact whey gainer " pans proteine !
Floooy13
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2017, 15:13

Re: IMPACT WHEY GAINER MYPROTEIN

Message par Floooy13 »

Je ne comprendrai jamais pourquoi sur les forums quand on pose une question, les seules personnes qui répondent, donne des réponses hors sujet. Je demande juste si quelqu'un sait la dose pour mon gainer, pas " comment faire mon gainer maison".
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: IMPACT WHEY GAINER MYPROTEIN

Message par yam57 »

le dosage est indiqué. pour la fréquence, cela dépend de ton plan alimentaire. en principe ça se prend lors des collations.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: IMPACT WHEY GAINER MYPROTEIN

Message par Bastoun34 »

Elle est pas du tout hors sujet la réponse de Paddy, et en général, c'est toujours celle-là qu'aura n'importe qui qui se pointe avec une question sur un gainer indus bourré de trucs inutiles (par ex de la maltrodextrine, qui n'a absolument rien à faire dans un gainer).

Quant au dosage, c'est à toi de te le faire, en fonction du total de kcal dont tu auras besoin sur ta journée (et pas en fonction de ce qu'il y a écrit sur le paquet).
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre