Avis sans leçons Complément,Poudres,Obése/Ancien Sportif

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Atchoum83

Avis sans leçons Complément,Poudres,Obése/Ancien Sportif

Message par Atchoum83 » 23 mars 2017, 16:26

Bonjour voila je me suis inscris sur se site car il a l'air sérieux et les gens de bon conseils .
Je vous explique ma situations
Ancien Sportif (je pratiquai de manière intensive le tennis de table et la musculation 6fois dans la semaine) il se trouve qu'a la suite d'un événement malheureux je me suis mis a bouffer de manière totalement inconsidéré , je suis tombé dans la drogue (de toutes sortes ) bref je Pèse aujourd’hui 120kg pour 1.75m.

Je commence à relever la tète cette année et donc le retour au sport et à une jolie apparence parait une urgence .

Ce que je vous demande est simple , je ne demande pas de conseils concernant la nutrition ou l'exercice .(je sais pertinemment ce qu'il faut ou pas manger pour avoir un corps sain même si ces dernières années ce savoir à été balayé par mon état d'esprit de con .)

Concernant l'exercice même si ma tentative de course a pied fut un échec bien gras . Je sais très bien qu'en alternant vélo/natation/musculation et sports de tout types me font perdre pas mal de graisse.

Voila ce que je vous demande : Je veut accélérer tout les processus . J'aimerai donc une liste pour perdre du gras prendre du muscle accentuer les séances de muscu et autres je ne saurais dire je n'ai jamais pris cela auparavant (un peu de protéine quand j’étais en sport études mais c'est tout)

Je sais que cela existe mais on va me dire que pour le foie ou les reins ou x cela peut être dangereux ou autre ; je vous rassure je ne compte pas mourir d'une overdose ou quoi mais je souhaiterai VRAIMENT et pour des raisons autres que physiques changer le plus rapidement possibles

Le Truc c'est que je fais tout à fond ; quand je travaillai et était une machine sportive je le faisait à fond (il n'y avait pas un jour de la semaine ou je ne faisais pas une séance hardcore de n'importe quelle sport ) et quand j'ai glander à m’empiffrer sans bouger une oreille pendant des semaines avachis dans un canapé et prendre de la drogue , ça aussi je l'ai fait a fond .

Bref Beaucoup de blabla pour que vous compreniez que je suis pas un débile qui croit aux miracles je suis juste quelqu'un qui sait ce qui veut et aujourd’hui ce que je veut c'est que l'on me conseille des suppléments ou autres pour :

1 La Perte de Graisse
2 Accentuer les séances de muscu
3 Protéine ou autres
4 Même un repas types parfait pour de la muscu je suis preneur je suis capable de manger que sa pendant 6 mois 1 ans
5 En gros ce que devrait prendre un obèse sachant qu'il lui resterait 2 ans avant d'affronter Godzilla à main nus pour pouvoir sortir avec Scarlet Johanson

Ps : A la relecture du pavé que je vous ai écrit je parait être un parfait connard :) mais non je suis sympa en vrai même hyper rigolo j’espère que vous pourrez m'aidez et remercie tout ce à qu'il il manque un œil après m'avoir lus et vous remercie tous pour vos éventuels réponses !!!!!!
Répondre