Problème de digestion ( PROTEINE )

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

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pepsix
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Problème de digestion ( PROTEINE )

Message par pepsix » 22 mars 2017, 23:16

Salut, à tous.
Je me présente brièvement, j'ai 24ans et je suis un débutant en musculation.

Cela fait 3 mois, j'ai commencé à faire de la musculation à un rythme d'une séance de 1h/semaine pour seul but d'entretenir mon corps.

La nourriture que je consomme comporte très peu de protéines et c'est pour cela que J'ai décidé cette semaine d'acheter de la protéine en poudre pour combler mes besoins.

Lorsque j'ai pris pour la première fois de la protéine (20g mélanger à du lait) j'ai eu des problèmes digestifs le lendemain. En gros, je ne digère vraiment pas cette substance qui comporte trop de lactose probablement.

Voici la protéine que j'utilise : Inkospor, Pro 80 expressos macchiato, poudre,

Ma question est que faire de cette protéine qui me reste sachant que je ne la digère pas ?

Si je fais des recettes solides du genre (Brownie, crêpe...) à base de protéine cela changera quelque chose dans pour la digestion ?

Si quelqu'un a des réponse ou astuce ça serais sympa. icon10
trimetale
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Re: Problème de digestion ( PROTEINE )

Message par trimetale » 23 mars 2017, 04:51

Je connais pas cette marque.

Surement le lactose ( whey 80% ) ==> Essaye la isolate.

Par contre boit le avec de l'eau sa sera mieux.

Oui le pot de whey tu peut faire des pancakes ou autre recette.

EDIT : Surement aussi changer de marque.
pepsix
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Re: Problème de digestion ( PROTEINE )

Message par pepsix » 23 mars 2017, 15:47

Merci de t'as réponse MASTER mais si je fais des quake es ce que j'aurais le meme problème de digestion ?
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RideHard
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Re: Problème de digestion ( PROTEINE )

Message par RideHard » 23 mars 2017, 15:55

pepsix a écrit :Salut, à tous.
[...]

Cela fait 3 mois, j'ai commencé à faire de la musculation à un rythme d'une séance de 1h/semaine pour seul but d'entretenir mon corps.

[...]
A mon avis avec une fréquence d'entrainement aussi faible pas besoin de prendre des protéines icon10 .
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pepsix
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Re: Problème de digestion ( PROTEINE )

Message par pepsix » 23 mars 2017, 16:25

salut, RideHard

Je ne souhaite pas être un Bodybuilder mais je veut seulement entretenir mon corps.

En plus de faire de la musculation je fais 2 fois 45min de footing/semaine et 1h30 de football/semaine. De plus je compte augmenter le nombre de séance de musculation par semaine.

Je ne souhaite pas non plus consommer de la protéine à fortes de doses mais seulement avant ou après une séance de sport car je mange très peu protéiné.

Mais malgré votre aide vous ne répondez pas à m'a question.
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Re: Problème de digestion ( PROTEINE )

Message par yam57 » 23 mars 2017, 17:19

Est ce bien utile de prendre des proteines en poudre quand on ne fait qu une séance d une heure par semaine?
non
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
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Re: Problème de digestion ( PROTEINE )

Message par pepsix » 23 mars 2017, 22:49

C'est cool vos conseil mais personne a répondue à m'a question.

Si je fais des recettes solide avec la protéine aurai-je les même problème de digestion que j'ai eu lorsque je l'ai consommée sous forme liquide (avec du lait) ?
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Re: Problème de digestion ( PROTEINE )

Message par Μετά Ἐγώ » 23 mars 2017, 23:34

Si tu peux boire du lait sans avoir de problèmes digestifs, ça n'est pas le lactose (un verre en contient sans doute plus que 100 g de protéines en poudre).
C'est la diète finale !!!

Team basse fréquence (autant dire qu'ici je suis une bande de vieux à moi tout seul :mrgreen: ).

"celui qui souhaite la répétition est un homme"
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Re: Problème de digestion ( PROTEINE )

Message par pepsix » 23 mars 2017, 23:48

PADDY BERLIN,

Quand je dit que je ne mange pas protéine ça veut dire que je mange pas assez protéiné.

Récemment j'ai vue une vidéo qui disait qu'en période de musculation il fallait prendre une quantité deux fois supérieur en gramme par rapport à son poids de protéine par jour.

Pour moi je pèse 65kg donc c'est 65x2= 130g de protéine par jours.

Mais c'est impossible de consommer cette quantités de protéine seulement avec de la nourriture que l'on mange quotidiennement.
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