Combien de whey par jour ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Gvh
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2017, 16:08

Combien de whey par jour ?

Message par Gvh »

Bonjour a tous .
Voila je débute un régime qui me semble bien marcher dans la.plupart des cas .
Mon but est de perdre de la graisse tout en developpant mes muscles .
Pour une journée normale :
Petit dej: un shake de whey
Dejeuner : pates au blé complet + viande blanche ( dinde poulet ) + legumes
Collation (17h) : un shake de whey
Diner : pâtes + legumes verts .
Je prends egalement un shake de whey post entrainement , qui dure environ d'une heure (18-19h)
Est ce que cela vous semble correct au vu de mes objectifs ?
Est ce Que le shake de whey de 17h est en trop ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Combien de whey par jour ?

Message par yam57 »

evites la whey si tu veux perdre du gras. prends une protéine lente ou un aliment solide. et surtout avant de prendre de la poudre, calcules tes apports en protéines. on ne peut pas de dire si c'est trop si on ne connait pas tes apports et tes besoins.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Combien de whey par jour ?

Message par Prestige »

il faut une diète un peu plus élaborer avec cela
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Gvh
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2017, 16:08

Re: Combien de whey par jour ?

Message par Gvh »

D'accord je vais voir ça pour donner plus de.precisions .
Une diète plis élaborée ?
Ahousse
Messages : 166
Enregistré le : 16 mars 2016, 22:13

Re: Combien de whey par jour ?

Message par Ahousse »

Salut,