Combien de whey par jour ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Gvh
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2017, 16:08

Combien de whey par jour ?

Message par Gvh »

Bonjour a tous .
Voila je débute un régime qui me semble bien marcher dans la.plupart des cas .
Mon but est de perdre de la graisse tout en developpant mes muscles .
Pour une journée normale :
Petit dej: un shake de whey
Dejeuner : pates au blé complet + viande blanche ( dinde poulet ) + legumes
Collation (17h) : un shake de whey
Diner : pâtes + legumes verts .
Je prends egalement un shake de whey post entrainement , qui dure environ d'une heure (18-19h)
Est ce que cela vous semble correct au vu de mes objectifs ?
Est ce Que le shake de whey de 17h est en trop ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Combien de whey par jour ?

Message par yam57 »

evites la whey si tu veux perdre du gras. prends une protéine lente ou un aliment solide. et surtout avant de prendre de la poudre, calcules tes apports en protéines. on ne peut pas de dire si c'est trop si on ne connait pas tes apports et tes besoins.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Combien de whey par jour ?

Message par Prestige »

il faut une diète un peu plus élaborer avec cela
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Gvh
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2017, 16:08

Re: Combien de whey par jour ?

Message par Gvh »

D'accord je vais voir ça pour donner plus de.precisions .
Une diète plis élaborée ?
Ahousse
Messages : 166
Enregistré le : 16 mars 2016, 22:13

Re: Combien de whey par jour ?

Message par Ahousse »

Salut,
plus élaboré c est à dire avec des objectifs caloriques, une répartition en macro...
là sans les quantités en fait on ne sait rien de ta diète. juste qu un shaker de whey c est pas un petit dej :wink:
Gvh
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2017, 16:08

Re: Combien de whey par jour ?

Message par Gvh »

Alors , actuellement je fais 75,5KG pour 1,69m , l'ideal serait de.perdre quelques kilos , mon gras tout en prenant des muscles donc si j'ai bien compris moins de calories que l'apport journalier normal (2000) et plus de protéines pour favoriser la récupération après l'effort et pouvoir bien.travailler lors de mes seances .
Sur mes repas du midi 200g de pâtes 150g de blanc de poulet et 100g de legumes . Soit un total d'environ 540kcal selon les produits . 47g de glucides et 12g de protéines . Ce midi et soir . + les shakers de whey du coup ...
Est il preferable de prendre trois repas ( petit dej compris ) ou limiter les quantités et manger plus frequemment ?
Mon menu est il adapté a mon objectif de perdre des.kilos ( disons 5 ) et developper.ma.masse musculaire en même temps ?
Si vous avez des conseils de repas par journée type n'hesitez pas je suis preneur .
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Combien de whey par jour ?

Message par yam57 »

si tu débutes, il ne faut pas diminuer les calories. si tu descend, tu vas juste perdre du muscle. pour le calcul des protéines, il faut les faire sur tous les repas de la journée et non 1 seul.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Gvh
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2017, 16:08

Re: Combien de whey par jour ?

Message par Gvh »

Merci de ta réponse , mais comment je vais eliminer les graisses si je ne descends pas les calories ? Juste du sport ? Cardio muscu ça suffit ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Combien de whey par jour ?

Message par yam57 »

si tu descend les calories en dessous de tes besoins, tu vas ralentir ton métabolisme. fais du sport, manges assez de protéines (pas de whey si possible) et pas trop de glucides.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre