Pour mon cas, le gainer?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Jagdtiger
Messages : 3
Enregistré le : 03 mars 2017, 12:15

Pour mon cas, le gainer?

Message par Jagdtiger »

profil : 22 ans
2 mettres
85 kg
Bonjour, je suis bloquer à 85kg, je mange en 4 repas ( souvent des flocon davoine, fruit sec,viande,riz,pate, pizza et pas mal de truc gras) je travaille beaucoup en grand distrib en mise en rayon (+40h semaine) donc pas le temps de faire trop de muscu, je m'accorde que 2 entrainement pour tous le corps par semaine.
des exercices cours et intense.
Je pense donc prendre du gainer si rien de mieux m'est proposer, Mais d'après quelques sources il faut en prendre +/- 100g tous les jours avant ou/et après entrainement. hors je n'en fais que 2 donc jen prends que 300g par semaine?
sinon laquelle me conseiller vous?

(je tiens a préciser que je recherche bien une prise de poids par un gain 100% muscle sec, jmen balek de la muscu)

celle que je m'aprette a acheter https://www.prozis.com/fr/fr/optimum-nu ... s-5443g-eu
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Pour mon cas, le gainer?

Message par Prestige »

jmen balek de la muscu)
Donc si j'ai bien compris, tu veux prendre un gainer, et prends du muscle sec sans faire de musculation?

Si c'est ça, tu rêves
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Avatar du membre
El.Pistolero666
Messages : 263
Enregistré le : 13 août 2014, 09:29

Re: Pour mon cas, le gainer?

Message par El.Pistolero666 »

Jagdtiger a écrit : (je tiens a préciser que je recherche bien une prise de poids par un gain 100% muscle sec, jmen balek de la muscu)
Mé keskil di, il é fou :lol: :lol:

Les muscles ils vont pas pousser solo juste en graillant un gainer bullshit plein de sucre :lol:

Go a la salle gouter a la PLS, ensuite rentrer a la maison manger riz/poulet/haricots et ensuite dormir
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
Jagdtiger
Messages : 3
Enregistré le : 03 mars 2017, 12:15

Re: Pour mon cas, le gainer?

Message par Jagdtiger »

nan le "jmen balek de la muscu" c'est pour dire en gros je serai pas difficile, pas comme ceux qui sont passionné par ca, et qui sont très exigent sur la qualité de la musculature.

je veux juste prendre un peu de poids, mais d'après toi en faisait ce que je fais actuellement plus cette achat cela ne m'aidera pas ? si c'est le cas tant puis je fais une croix la dessus et jme fais pas chier a perdre mon temps avec ça.
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Pour mon cas, le gainer?

Message par Prestige »

Faut qu'on sache ta Dépense Energétique Journalière ainsi que ton total calorique si tu veux qu'on sache si cela t'aidera ou pas
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Jagdtiger
Messages : 3
Enregistré le : 03 mars 2017, 12:15

Re: Pour mon cas, le gainer?

Message par Jagdtiger »

mon dieu, jveux bien croire que je m'y connais pas, mais en deux messages, deux mec qui savent pas lire. aller j'arrete tout, a plus
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Pour mon cas, le gainer?

Message par Prestige »

Non t'es juste c#n et ne sait pas comprendre une réponse clair nette et précise :)
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
z3f
Messages : 8
Enregistré le : 12 mars 2017, 20:43

Re: Pour mon cas, le gainer?

Message par z3f »

Tu veux prendre du poids , go prendre des gainers bien degeulasse plein de glucide , et blinde toi le ventre avec du riz complet ou des pates. Tu va bouger de t'es 85kgs pour sur , après la qualité de la prise de poids sa c'est autre chose.

Prise de poids = apport calorique > dépense calorique , après sa tu adapte .
Répondre