Spiruline

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
francois50
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2017, 19:15

Spiruline

Message par francois50 »

Bonjour à tous,

Après m'être renseigné sur plusieurs sites, je souhaiterai acheter de la spiruline (en comprimés de préférence)... En fouillant sur internet je me suis aperçu que les prix sont très variables...Y'a t-il une explication à ces écarts de prix ? Avez-vous un site à me conseiller pour acheter de la spiruline ? Voila, merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Spiruline

Message par cdsb90 »

C'est inutile comme produit. Cela n'apporte rien mis à part de chier vert.
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 416
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

Re: Spiruline

Message par fatdomino »

au contraire tres bon produit ,pour detoxifierl organisme ,effet a long terme ,riche en fer ,vitamine A ,priviligier la spiruline en poudre par rapport aux comprimes , maintenant a savoir que si c est pour prendre simplement comme complement proteine ,oublies , meme si l aminogramme est bon ,c est toujours calculer sur 100grammes de spiruline , donc comme la dose journaliere de spiruline a prendre est de 5 grammes grand maximun ca ne t apportera que 2 a 3 grammes de prot.
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Spiruline

Message par cdsb90 »

Effet à long terme = tu en as pris sur le long terme ?

J'en ai pris 3 ans pour combler des carences en fer. C'est un peu efficace au début, puis de moins en moins. Le corps s'accoutume et le rejette ensuite par le bas... C'est chère pour les effets que cela procure
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 416
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

Re: Spiruline

Message par fatdomino »

la spiruline faut la prendre en.cure de 3 mois 2 fois par an , , sinon effectivement ca ne sert a rien.d en.prendre a l.annee, snon pour une carence en.fer mieux vaut manger du.foie ,ca fera plus vite effet i
Modifié en dernier par fatdomino le 04 févr. 2017, 17:17, modifié 1 fois.
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Spiruline

Message par cdsb90 »

Même en cure, il faut changer avec le temps.
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 416
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

Re: Spiruline

Message par fatdomino »

ce qui est bien dans la spiruline c est surtout le cote detoxifiant pour l organisme .
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Spiruline

Message par cdsb90 »

C'est vrai que tu décrasses un peu. J'obtiens le même résultat avec de l'huile essentiel de citron, niveau tarif ya pas photo en faveur de l'huille
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 416
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

Re: Spiruline

Message par fatdomino »

possible ,jamais essayer l huile de citron , faut avouer que la spiruline c est pas donner ,bref quand j en prenais j avais quand meme une impression d avoir plus la peche ,effet placebo ??
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
Cyn
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:52

Re: Spiruline

Message par Cyn »

Je fais des cures de spiruline car elle aide à l’assimilation de fer, mais concernant l'apport de protéine comme dit plus haut ça ne sert à rien.

Elle est intéressante pour son apport en béta-carotène et vitamine B2 également et pour détoxifier le corps.

Bref à ne prendre à mon sens que si on se sent carencé ou fatigué et c'est une bonne alternative aux vitamines chimiques.

Je conseille de la prendre bio, chez naturalia tu en trouves à un prix pas trop excessif, et surtout il ne faut pas attaquer avec 5g par jour, tu débutes une cure d'un gramme par jour durant une semaine et tu augmentes d'un gramme par semaine (sinon risque de diarrhée, maux de tête et co...).
Répondre