[Debutant]Conseille Thermo phedrine

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
euha
Messages : 20
Enregistré le : 16 janv. 2017, 20:53

[Debutant]Conseille Thermo phedrine

Message par euha »

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir un petit conseil dans le cadre de ma seche.

Pour résumé j'ai crée un topic parlant de celle ci :

post3949999.html#p394999

Ma question est la suivante :

J'ai acheté à la salle ya longtemps sans jamais l’utiliser, de la thermophedrine 40.3 ( Capsaicine,L-carnitine ...) .ça serait un plus de l'utiliser ( une h avant mes trainings ) et eventuellement le matin a jeun avant le petit dej les jours de repos ? ou c'est too much également pour ce programme de seche.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée à vous.

Cordialement

Damien
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: [Debutant]Conseille Thermo phedrine

Message par Prestige »

Salut,

La l-carnitine est intéressante pendant la sèche, mais ne compte pas sur ça pour avoir un niveau de sèche hardecore .. C'est un petit plus rien d'autre
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
euha
Messages : 20
Enregistré le : 16 janv. 2017, 20:53

Re: [Debutant]Conseille Thermo phedrine

Message par euha »

D'accord . merci de ta réponse.
Sinon oui j'ai vu des produits utilisés pour la seche considerés comme dopant ( produits utilisé pr les chevaux à la base) mais ça ne m'interesse pas à mon niveau.
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: [Debutant]Conseille Thermo phedrine

Message par Prestige »

Faut pas misé sur ce genre de chose, avec une diète en béton tu peux avoir d'excellent résultats c'est une question de temps
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
cdsb90
Messages : 1669
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: [Debutant]Conseille Thermo phedrine

Message par cdsb90 »

Tous les produits de régime c'est inutile. Au mieux, ils font perdre un peu de flotte, ce qui se perd avec du cardio et un sac poubelle sur le dos.

Sur le non légal il y a des choses très efficaces mais ton espérance de vie est très vite raccourcie ! Des stimulants de cheval.... pffff on se croirait sous l'union soviétique ! Crises cardiaques, dépression et pétage de plomb en pagaille !
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: [Debutant]Conseille Thermo phedrine

Message par Prestige »

Le problème des produit dopant, avec certain, tu peux sécher à 5% en quelques semaines, mais le soucie c'est que tu ne restera pas longtemps à ce taux, tu reprendras aussi rapidement que tu as perdu, puis sans parlé des liaison au foie, au coeur etc .. Pour ça pour avoir était sec quelques temps
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Répondre