Créatine à 14 ans(Sérieux)

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Sebastien175
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2016, 14:05

Créatine à 14 ans(Sérieux)

Message par Sebastien175 »

Salut!
Je m'appelle Sébastien,
J'ai 14 ans et je pratique la musculation depuis 2 ans.
J'utilise mon poids du corps pour les exercices mais parfois j'utilise des haltères, je m'entraîne 5 fois par semaine, je mesure 1m60 pour 46.2 kilos. Je suis en prise de masse et j'ai gagné pas mal de muscles mais avec :cry: de la graisse car je ne faisais pas attention à mon alimentation! Maintenant je suis plus motivé, je fais plus attention à ma diète! Je suis désormais suivi par une diététicienne! Je sens que je suis bloqué au niveau de mes jambes, j'ai fait beaucoup de recherche et j'ai vu que si je prenais de la créatine,ça me boosterais ma performance :) Qu'en dites vous?
PS:C'est un sujet sérieux et pour les gens qui ont peur pour ma croissance, Ne vous en faites pas je continue à grandir!
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Créatine à 14 ans(Sérieux)

Message par AVENGED30 »

Salut

c'est un peu tard, mais tu as tout dit : l'alimentation. Pour te dire j'ai augmenté de 10kg sur ma barre de DC en une semaine car j'ai commencé a manger que du légume vert a foison, ca aide à réguler l'acidité du corps et c'est ca qui me freinait le plus.

La creatine ca sera quand tu en fera ton metier, sinon c'est bien mais ca a ses limites.. quand on pense complement en débutant c'est qu'on commence mal. Commence juste par bien manger icon10
Répondre