créatine pas créapure, grave ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
HRCPaul
Messages : 55
Enregistré le : 27 avr. 2016, 16:48

créatine pas créapure, grave ?

Message par HRCPaul »

Bonsoir !
bon, je fais de la musculation tous les soirs etc.. bonne diète, whey et j'aimerai tester la créatine, et je vois qu'il y a le label créapure (plus pure etc..) mais.. 2 fois plus chère haha et un budget étudiant ne permet pas tout :cry:
donc, si demain j'achète de la créatine monohydratée sur MyProtein au lieu de la créatine Créapure (4€5 contre 9€ et quelque) quels sont les "risques" que j'encoure ?

Merci ! et bonne soirée icon12 (bière pas recommandée en musculation hein :D )
Avatar du membre
El.Pistolero666
Messages : 263
Enregistré le : 13 août 2014, 09:29

Re: créatine pas créapure, grave ?

Message par El.Pistolero666 »

Bah ya pas vraiment de risque, surtout sur MP.
C'est juste la qualité et l'efficacité de ta créatine qui peuvent être moins top mais bon rien de dramatique
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13598
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: créatine pas créapure, grave ?

Message par Alexjansen »

Faut pas déconner, le pot de 500g de créatine mononydrate creapure je la paye 20€ en boutique (donc carrément moins sur le net j'imagine).
Si t'en prends 4g par jour tu fais 125 jours avec soit 4 mois, ce qui revient à 5€ par mois.
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: créatine pas créapure, grave ?

Message par Prestige »

Une créatine qui n'est pas créapure est beaucoup moins efficace et beaucoup moins pure, la plus effiace reste la créapure incontestablement.

Ensuite, si tu as achètes une sachet de 1kg avec les nombreuses remise qu'il y a sur MP, ça va te revenir à 20E maximum, donc faut pas déconné effectivement :lol:
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Répondre