Quelle dose BCAA

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
GALI
Messages : 28
Enregistré le : 11 févr. 2015, 01:47

Quelle dose BCAA

Message par GALI »

Bonjour,

Je vais acheter des BCAA 4.1.1 en gelule de MP, mais je ne sais pas trop quand les prendre et quelles doses, je vois un peu de tout

Sur MP ils mettent 3 gélules par portion, a prendre autour de l'entrainement, j'en prend une avant, une pendant et une apres? Ou une pendant et 2 après?
Ou plus de 3 gélules?
Ensuite il faut en prendre que autour de l'entrainement ou aussi le matin?

Merci !
Avatar du membre
mike69
Messages : 57
Enregistré le : 18 janv. 2009, 21:39

Re: Quelle dose BCAA

Message par mike69 »

oublie les gélules
impossible à avaler tellement elles sont grosses.

il faut opter pour de la poudre !
à celle qui te dit que les hommes sont tous pareils,réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
GALI
Messages : 28
Enregistré le : 11 févr. 2015, 01:47

Re: Quelle dose BCAA

Message par GALI »

Vraiment grosse? Parce que je n'ai jamais eut de mal à avaler les gros médicament, et il parait que la poudre est vraiment dégueu? xD

Sinon pour les dosages tu conseilles quoi?
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 416
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

Re: Quelle dose BCAA

Message par fatdomino »

deja BCAA meilleur ratio 2.1.1
ensuite ce que j en pense ....une goutte d eau dans l ocean :roll:
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1060
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: Quelle dose BCAA

Message par Spyrotech »

La poudre est un peu dégueu mais avec des gélules tu te fais pire arnaquer :wink:
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Quelle dose BCAA

Message par Prestige »

C'est vrai que la poudre c'est vraiment immonde surtout nature, j'ai envie de vomir, mais on s'en fou de ça, on prends pas ça car c'est bon mais parce que ça aide :)

Ensuite, les gélule tu te fais entuber, en raison du prix, c'est nettement plus chère en gélule qu'en poudre
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
GALI
Messages : 28
Enregistré le : 11 févr. 2015, 01:47

Re: Quelle dose BCAA

Message par GALI »

Et à part le prix, il faut les bcaa 1500 ou plu du coup?
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Quelle dose BCAA

Message par Bastoun34 »

J'avais une technique assez particulière (empruntée à Zuludemente): juste avant la séance, tout dans la bouche, et on avale avec de l'eau. C'est dégueulasse, mais ça passe vite.
Après, sur l'intérêt des BCAA, c'est autre chose: c'est souvent cité parmi les "indispensables de base" de la muscu, franchement, j'ai jamais vraiment senti une quelconque différence quand j'en ai pris, ni depuis que j'ai arrêté. Peut-être sur des très grosses séances? Et encore, je suis pas convaincu.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 416
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

Re: Quelle dose BCAA

Message par fatdomino »

du meme avis que Bastoun34 .BCAA pas vu de difference entre en prendre ou pas ,peut etre sur entrainement plus long ,mais je penses plutot que c est effet placebo.
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Quelle dose BCAA

Message par Prestige »

Généralement les résultats sont aperçus durant une sèche, la masse musculaire se "conserve" mieux. C'est ce qui est dit sur le papier je n'ai pas fais le test
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
tonypasta
Messages : 16
Enregistré le : 17 déc. 2016, 16:22

Re: Quelle dose BCAA

Message par tonypasta »

Les gélules bcaa chez MP sont certes assez grosses mais je n'ai jamais eu de mal à les prendre (à part une fois ou j'ai failli m'étouffer :lol: )

Sinon maintenant je prend en poudre et la saveur éclat de baie est très bon avec du vitargo ou autre pendant la séance c'est presque bon icon10
Le savoir est une arme icon13
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Quelle dose BCAA

Message par Prestige »

Comparé à Animal Pack, je me rend compte que les gellule MP c'est de la rigolade :lol:
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
tonypasta
Messages : 16
Enregistré le : 17 déc. 2016, 16:22

Re: Quelle dose BCAA

Message par tonypasta »

Ah bah mince alors ils abusent aussi :lol:
Le savoir est une arme icon13
Répondre