PEPTAN (peptides de collagène) Nutrimuscle vs myprotein

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
antrox
Messages : 12
Enregistré le : 10 mars 2016, 19:20

PEPTAN (peptides de collagène) Nutrimuscle vs myprotein

Message par antrox »

Salut, alors voilà je me traîne depuis un sacré bout de temps une tendinite sur la pointe de la rotule suite à une opération du LCA, et pour ça j'ai entendu parler des peptides de collagène en supplément qui seraient utiles pour aider à la guérison. J'ai donc regarder sur différents dont nutrimuscle et myprotein. Hors je remarque que, sans parler du prix qui n'est pas le problème, le dosage journalier conseillé ainsi que l'objectif n'est pas le même sur les deux sites. Sur myprotein ils considèrent en gros ce supplément comme un complément de la whey qu'on prend. Sur nutrimuscle ils parlent d'un usage ayant pour objectif la préservation voire l'amélioration de la santé de nos différents tissus conjonctifs/ tendons/ ligaments etc... donc myprotein n'envisage pas du tout cet aspect limite médical. De plus, j'imagine que cela est du à la concentration/ qualité du produit, mais nutrimuscle recommande au maximum un usage journalier de 10g alors que c'est largement plus chez myprot.
Je voulais donc votre avis sur le sujet, à savoir ce qui différencie les deux marques, et savoir, si vous avez déjà utilisé le produit nutrimuscle, si vous avez réellement ressenti des effets.
Bonne lecture ;)
Répondre