A la recherche d'un nouveau whey

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
wildry
Messages : 6
Enregistré le : 10 juil. 2014, 17:15

A la recherche d'un nouveau whey

Message par wildry »

Salut a tous,

Voila je me tourne vers vous car depuis un long moment je consomme la protéine "Myoteck Burn" de cher dynalife. Malheureusement ce produit n'est plus fabriqué :'(. Je me suis posé et réfléchis a celle que j'allais acheter. Je me suis dit que j'ai déja été idiot de dépenser autant dans cette protéine qui coute quand même asser cher et que je ne cherche qu'un complément pour mes activités qui reste un loisir.

J'ai fais plusieurs essaie a droite et a gauche sans succès, la Myoteck Burn possède un gout vanille ENORME et est plus tôt épais, ce qui me plais car je mélange a de l'eau et ça me donne le ressenti d'avoir quelque chose de plus "gras" en bouche. Les derniers que j'ai essayé sont autant liquide que l'eau et d'un gout horrible... ( je suis fort sensible a ça). A chaque shaker j'ai l'impression que tout va repartir... ( désolé ^^').

J'aimerai avoir vos conseils sur les protéines que vous avez testé, sachant que je suis un fervent serviteur du gout vanille(avec un vrai gout et pas de l'eau avec un soupçons de vanille et pouvoir enfin en remettre dans mes flocons d'avoines) , j'aime que ça sois consistant ( mettre moins d'eau n'a rien changer). Pas trop chère car la musculation n'est pas mon métier. Et si possible sans cheveux de chinois dedans :D.

Donc voila, je ne sais pas si j'en demande beaucoup mais ça me ferais tellement plaisir de trouver ça, car si je prend 3 shakers la semaine c'est beaucoup et ca commence a me déprimer :(.

Merci a tous :).
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: A la recherche d'un nouveau whey

Message par Prestige »

Bonsoir,
Et si possible sans cheveux de chinois dedans :D.
:lol: :lol: :lol:

Tout d'abord, de toute les whey que j'ai pu gouter aucune n'était épaisse, c'est étrange d'ailleurs d'une whey soit épaisse ..
Les flocons d'avoine sous forme de poudre, je comprends mais de la whey? :shock:

Ensuite au niveau du gout, pour moi la meilleur reste la Gold Standard de chez Optimium Nutrition, un vrai délice, je m'en lasse vraiment pas! Son gout est d'ailleurs assez réputé.

D'autre whey comme Biotech ou myprotéine, finir ce genre de whey était une torture, j'ai du vendre le reste à mes amis..
Ensuite le gout c'est quelque chose de personnelle, sur certain site, ils vendent des échantillons, comme par la je pense :)
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1060
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: A la recherche d'un nouveau whey

Message par Spyrotech »

Il parle d'une sensation un peu crémeuse.
Perso j'ai acheté pour tester la nupromax, marque suisse, elle est délicieuse et crémeuse, mais chère ..
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 556
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

Re: A la recherche d'un nouveau whey

Message par LaPaYe »

En bien épaisse tu as celle de Prozis. Perso ça me rebute. :?
wildry
Messages : 6
Enregistré le : 10 juil. 2014, 17:15

Re: A la recherche d'un nouveau whey

Message par wildry »

Super, je vais aller voir ce dont vous m'avez parler et voir si je peux avoir des échantillons :) merci :D.

Si d'autres personnes ont des suggestion n'hésitez pas :)

( Et pour ce qui est de la sensation "épaisse" cremeuse est le terme exacte ^^' )
Avatar du membre
El.Pistolero666
Messages : 263
Enregistré le : 13 août 2014, 09:29

Re: A la recherche d'un nouveau whey

Message par El.Pistolero666 »

Moi je prenais la "total protein" de chez myprotein, c'est un melange whey/caseine, je la trouvais crémeuse et épaisse, et le gout vanille est pas mal
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1060
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: A la recherche d'un nouveau whey

Message par Spyrotech »

J'ai de la Total à la maison, mais c'est un mélange de 3 protéines, pas que de la whey, du coup ...
Et le goût smooth chocolate est dégueulasse :lol: :lol:
Avatar du membre
El.Pistolero666
Messages : 263
Enregistré le : 13 août 2014, 09:29

Re: A la recherche d'un nouveau whey

Message par El.Pistolero666 »

Spyrotech a écrit :J'ai de la Total à la maison, mais c'est un mélange de 3 protéines, pas que de la whey, du coup ...
Et le goût smooth chocolate est dégueulasse :lol: :lol:
Elle vient d'où?
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1060
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: A la recherche d'un nouveau whey

Message par Spyrotech »

Myprotein :)
Avatar du membre
El.Pistolero666
Messages : 263
Enregistré le : 13 août 2014, 09:29

Re: A la recherche d'un nouveau whey

Message par El.Pistolero666 »

Bizarre moi j'aimais bien !
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1060
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: A la recherche d'un nouveau whey

Message par Spyrotech »

J'en ai dans mon placard, j'ai du mal à finir ce sachet, ça m'apprendra à taper dans du 2,5 kg :lol:
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: A la recherche d'un nouveau whey

Message par Prestige »

Pareil la whey de myprotein je la trouve ignoble honnêtement j'avais acheter un sachat de 5 kg, heureusement j'ai pu le revendre :lol:
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Répondre