Nécessité d'ajouter des compléments ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Reihtuag12
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2016, 20:12
Localisation : Aveyron

Nécessité d'ajouter des compléments ?

Message par Reihtuag12 »

Bonjour à tous,
Je pratique la musculation depuis maintenant 2 mois. Âgé depuis peu de 17 ans, j'ai une alimentation que je considère comme équilibrée:
-1 banane, pain complet et beurre, et un verre de jus d'orange le matin
-riz/pâtes/blé avec viande et légumes le midi
-1 pomme et quelques galettes de riz à 17h
-riz/pates/blé avec viande et légumes le soir
Considérez vous donc cette alimentation comme adaptée à la musculation ? Doit elle être complémentée par des compléments alimentaires ? Si oui, lesquels ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Nécessité d'ajouter des compléments ?

Message par Prestige »

Plop,

Pour juger ta diète, il nous faut les quantités. Mais à vu d'oeil, il manque des lipides dans ta diète, très important pur le cerveau, les hormones ..

Donc pour répondre à ta question initiale, nous le sauront une fois ta diète dévoilée, et tes objectifs ( pdm, sèche) :)
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Reihtuag12
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2016, 20:12
Localisation : Aveyron

Re: Nécessité d'ajouter des compléments ?

Message par Reihtuag12 »

Bonjour,
Mon alimentation est très difficile à définir, puisque vivant en famille, je dois en quelque sorte m'adapter à un repas prédéfini. Je peux tout de même dire que je mange varié et sain, beaucoup de viandes/poissons et légumes, et en quantité largement suffisante. Je me lance donc sur une prise de masse.