perdu

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
ludo49
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2016, 20:18

perdu

Message par ludo49 »

Bonjours a tous, comme l indique le sujet je suis perdu dans les protéines, j ai l impression de regarder un film en mandarin sans sous titre. Voila je pratique la méthode depuis un moment le problème c est que je peux pas ingurgiter plus de 3 par jours alors je complète avec des protéines avant et après l entrainement, le souci c est que j ai pas la sensation que ça me fasse quelque chose, alors un conseil de l aide pour en choisir une correct qui pourrait m aider a développer ma masse musculaire et exploser sans trop prendre de gras, actuellement je fais 81kg pour 1,76m et j ai 34 ans merci pour votre aide. Désolé si le topic a déjà ete posté.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: perdu

Message par yam57 »

avant de prendre des protéines en poudre il faut calculer tes apports actuels.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
ludo49
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2016, 20:18

Re: perdu

Message par ludo49 »

Actuellement je suis a 2087kcal par jour concernant les protéines j essaie de prendre 160g par jours ce qui correspond a mon poid multiplier par 2 g de proteines
ludo49
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2016, 20:18

Re: perdu

Message par ludo49 »

Je ne sais pas si cela aide
David337
Messages : 10
Enregistré le : 12 sept. 2016, 22:02

Re: perdu

Message par David337 »

Salut, je pense que vu ton poids et ta taille ton apport est trop faible. Il te manque bien 1000 kcal si tu veux prendre de la masse. En tput cas va sur les-calories.com et utilise le calculateur tu auras ce dont tu as besoin selon ton activité physique. A ajuster selon les individus :)
ludo49
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2016, 20:18

Re: perdu

Message par ludo49 »

Salut David, je pense que je vais devoir reprendre a zéro, je vais faire une perte de masse grasse pour pouvoir reprendre quelque kilo correctement sans trop de gras, je reprend l entrainement début novembre et je vais mettre les boucher double ça me manque trop, apres j ai un objectif a atteindre j espère réussir d ici le milieu de l année prochaine, si vous avez des recommandation je suis preneur icon10 . Merci encore a tous les lafayens pout leur aide et leur générosité a faire partager tous leur expérience et travail.
Répondre