Blanc d'oeuf en poudre

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
PalSécam
Messages : 19
Enregistré le : 22 oct. 2012, 21:49

Blanc d'oeuf en poudre

Message par PalSécam »

Re bonjour après 3 bonnes années d'absence. J'ai du arrêter le sport, donc prise de gras, paresse...
Depuis quelques jours, je m'y suis remis dans une autre salle. Un peu plus chère mais beaucoup mieux fréquentée.

Je calme donc ma nutrition et repasse désormais commande chez myprotein. Je suis en général assez satisfait de leur produit mais je me pose une question sur ma dernière commande qui comprenait ceci :

http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... er-reviews

Blanc d’œuf en poudre que j'ai testé ce midi. Avec un dosage eau/poudre, on arrive à un bon résultat. Mais le gout est vraiment dégueulasse. Aucun rapport avec du vrai blanc d’œuf.

En plus, impossible de faire une omelette, ça reste des morceaux. On sent que le gout est vraiment chimique.

J'ai fait quelques recherches sur ce forum, j'ai trouvé quelqu'un qui disait que MP ne laissait pas les commentaires négatifs.
Je vais en laisser un pour voir.

Je suis assez satisfait de leur produit, j'ai de la carnitine pour le matin avant la séance, de la whey (banane et fraise) du beurre de cacahuète (pas bien) mais alors ça...berk...
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 556
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

Re: Blanc d'oeuf en poudre

Message par LaPaYe »

Y'a des sites qui vendent du blanc d’œufs en bouteille. Après à mon avis c'est un gâchis énorme de se passer des jaunes, sauf si tu prépares Men's physique 2017. :mrgreen:
Avatar du membre
PalSécam
Messages : 19
Enregistré le : 22 oct. 2012, 21:49

Re: Blanc d'oeuf en poudre

Message par PalSécam »

Ok, je pensais que le jaune était mauvais pour le cholestérol.
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 556
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

Re: Blanc d'oeuf en poudre

Message par LaPaYe »

Les médecins disent ça à leurs patients mais c'est faux. Du coup les gens éliminent les jaunes d’œufs mais se bourrent la gueule d'acide gras saturés qui effectivement leur font augmenter le cholestérol.
Y'a des vitamines et de très bonnes graisses dans les jaunes, surtout s'ils sont bios.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Blanc d'oeuf en poudre

Message par yam57 »

les problème de santé comme le cholestérol, par exemple, viennent des excès ou des restrictions. mais pas d'une alimentation équilibrée.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Kaii
Messages : 792
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Blanc d'oeuf en poudre

Message par Kaii »

PalSécam a écrit :Ok, je pensais que le jaune était mauvais pour le cholestérol.
...

Heureusement que c'est pas vrai , je serais mort sinon :mrgreen:
Répondre