Quelle whey choisir ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
David337
Messages : 10
Enregistré le : 12 sept. 2016, 22:02

Quelle whey choisir ?

Message par David337 »

Bonjour,

Bon je me doute que ma question doit en faire glousser plus d'un mais je la pose quand même.

Je débute la muscu et avec ça la prise de whey et donc je voudrais votre avis par rapport aux prix, qualité, ... de celle-ci.

Je viens d'acheter (un peu au pif) de la Eafit Pure Whey 750g pour 30 euros. Déjà ai-je bien fait ?

Je préciserai si vous avez des questions :)
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Quelle whey choisir ?

Message par Prestige »

Salut,

Moi aussi j'ai une question pour toi, est ce que ta diète est "parfaite", ou bien élaborée?

Pour la whey tout dépends de tes moyens, si tu veux une whey pas chère de qualité "normale", il y a Myprotéin, c'est le meilleur rapport qualité prix que tu pourras trouvé.

De marque et production française il y a Nutrimuscle, le prix est un peu plus élevé mais la qualité y est.

Ensuite il y a OptimiumNutrition avec sa GoldStandard, mais la les prix sont assez élevé.

Mais bon 750gr pour 30 euros je trouve ça super élevé :lol: Chez Myprotéine tu as 2,5kg pour cette sommes.
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
David337
Messages : 10
Enregistré le : 12 sept. 2016, 22:02

Re: Quelle whey choisir ?

Message par David337 »

Salut, disons que je veux ni de la top qualité ni de la trop basique, j vais regarder ce que tu m'a montré. D'ailleurs je viens de voir la gold standard qui est chère tu m'as dit est moins chère que la eafit oO. J'ai prix de la top top qualité ou il y a un truc qui m'échappe ? Ca a un rapport avec l'isolat ?

Je fais assez gaffe à ce que je mange en prenant au maximum des produits non transformés et en variant, bien que je fasse des écarts par manque de temps.

Aussi je prends un shaker le matin au réveil et un après l'entrainement. C'est ce qui est marqué sur le bidon de whey. J'ai une question : est ce que les jours de repos je peux prendre de la whey ?
David337
Messages : 10
Enregistré le : 12 sept. 2016, 22:02

Re: Quelle whey choisir ?

Message par David337 »

Up

D'ailleurs comment se fait cet énorme écart de prix entre la myprotéin et la eafit ?
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Quelle whey choisir ?

Message par Prestige »

La Gold n'est pas isolate, regarde le prix de l'isolate ou hydrolise tu verras les prix flambes :lol: Après si c'est chère c'est en raison de la marque, beaucoup de pro la prennent, mais je sais pas si elle n'est plus efficace que les autres, se sont des détails qui ne sont pas important à notre niveau vraiment..

Regardes Nutrimuscle aussi ça devrait être pas mal pour toi ;)

Ne regarde pas ce qui est marqué sur la boite, tu prends ton shaker quand tu en a besoin et selon ton plan alimentaire.

Même les jours de repos tu peux en prendre oui.
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
David337
Messages : 10
Enregistré le : 12 sept. 2016, 22:02

Re: Quelle whey choisir ?

Message par David337 »

Salut, au final j'ai pris de la myprotein isolate c'était pas beaucoup plus cher que la myprotein whey.

Oui je vais adapter à selon comment je mange la journée.

Merci de tes renseignements :)
Répondre