Quelle whey choisir ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
David337
Messages : 10
Enregistré le : 12 sept. 2016, 22:02

Quelle whey choisir ?

Message par David337 »

Bonjour,

Bon je me doute que ma question doit en faire glousser plus d'un mais je la pose quand même.

Je débute la muscu et avec ça la prise de whey et donc je voudrais votre avis par rapport aux prix, qualité, ... de celle-ci.

Je viens d'acheter (un peu au pif) de la Eafit Pure Whey 750g pour 30 euros. Déjà ai-je bien fait ?

Je préciserai si vous avez des questions :)
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Quelle whey choisir ?

Message par Prestige »

Salut,

Moi aussi j'ai une question pour toi, est ce que ta diète est "parfaite", ou bien élaborée?

Pour la whey tout dépends de tes moyens, si tu veux une whey pas chère de qualité "normale", il y a Myprotéin, c'est le meilleur rapport qualité prix que tu pourras trouvé.

De marque et production française il y a Nutrimuscle, le prix est un peu plus élevé mais la qualité y est.

Ensuite il y a OptimiumNutrition avec sa GoldStandard, mais la les prix sont assez élevé.

Mais bon 750gr pour 30 euros je trouve ça super élevé :lol: Chez Myprotéine tu as 2,5kg pour cette sommes.
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
David337
Messages : 10
Enregistré le : 12 sept. 2016, 22:02

Re: Quelle whey choisir ?

Message par David337 »

Salut, disons que je veux ni de la top qualité ni de la trop basique, j vais regarder ce que tu m'a montré. D'ailleurs je viens de voir la gold standard qui est chère tu m'as dit est moins chère que la eafit oO. J'ai prix de la top top qualité ou il y a un truc qui m'échappe ? Ca a un rapport avec l'isolat ?