Meilleurs marques de prot/reconnaitre les bons produits

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Caro7
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2016, 00:16

Meilleurs marques de prot/reconnaitre les bons produits

Message par Caro7 »

Bonsoir,

Je me renseigne sur les prot en poudres , j'aimerai en pendre après mes 2 grosses séances de la semaine uniquement, plus dans un optique récupération et pourquoi pas si ca aide un peu a dessiné ma musculature.
Je pense me tourner vers des prot de soja, vegan, riz, poid... exit le lactosérum et la caséine (intolérante au lactose)

En me renseignant je suis tombée sur les 2 marques "hypra visible" :D, women best et myprotein, seulement apres mes petites recherches je me rends compte que d'une pas mal de filles disent avoir des problèmes après en avoir pris et puis cette façon de se montrer partout via les "fitgirl/boy" youtuber me dérange(sans parler du site entier myprotein en promo). si ils vendent pourquoi monter des shaker a longueur de journée via les youtuber....?
je suis ensuite tomber sur une marque (je ne m'en souviens plus) utilisé par un rugbyman pro et bizarrement le prix était le double.
Ce n'est bien sur que mon avis après recherche ;)

Du coup j'en viens à vous auriez vous des bonnes marques à conseiller? comment reconnaitre un bon produit?

Merci ;)
Caro
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Meilleurs marques de prot/reconnaitre les bons produits

Message par stephenv »

Les protéines n'aident pas à dessiner les muscles, c'est l'apport calorique qui décide de ton niveau de gras donc de l'aspect de ton corps.
si ils vendent pourquoi monter des shaker a longueur de journée via les youtuber....?
C'est de la publicité. Il faut être vu, et les youtubers sont à la mode. Avant c'était les annuaires, puis les forums, les blogs et maintenant les youtubers et les vlogs, ainsi que les pages facebook ou instagram. Ce sont des vagues...
je suis ensuite tomber sur une marque (je ne m'en souviens plus) utilisé par un rugbyman pro et bizarrement le prix était le double.
C'est normal, d'un côté c'est produit en masse, en direct, sans intermédiaires, en UK, avec moins de taxes ; de l'autre, en France avec plein de taxes + la marge d'une boutique.
Pour la différence de qualité, on en sait rien sauf à connaitre le(s) fournisseur(s) d'abord. Ce que certaines marques - moins virales - indiquent, par transparence.

A mon avis, avec seulement 2 séances par semaine, tu n'as pas besoin de shaker de protéines après l'effort. Mange bien avant : https://www.musculaction.com/nutrition-avant-effort.htm, puis après : https://www.musculaction.com/nutrition-apres-effort.htm, de préférence "solide".
Répondre